Mon oddinator setain seul

Résolu
bigchouki Messages postés 147 Statut Membre -  
Teknicien Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
hola
mon ordinator affiche la 1er ecrant apret, il afiche ce message

device over current status dedecte
sestem shut dawn after 15 second
je ne sais ce ke sais, mais jai vede la comos, mais rien tjours le meme probleme, j espere ke quelqu un a une aide de sa
et merci

6 réponses

Teknicien Messages postés 283 Statut Membre 23

déjà va a l'école apprendre le français.
2
bigchouki Messages postés 147 Statut Membre 5

ben merci de ta par
mais je suis la pour m aide, alors aide quelqu un, l accepte comme il es, c est tous que je peut dire et merci
0

jai vede la comos

ouai!! super!! moi aussi !!
0

tu te manque de moi ou quoi, c est ta quelque chose a dire dis le ces non cherche quelqu un d autres, ou bien vas a l ecole pour apprandre a respecte les autres car sa ces le plus dur a apprandre
0

je me manque de toi?
t'as pas appris le français à l'école.
j'ai pas appris la politesse à l'école.

si encore je comprenait ta question.

ici c'est un forum d'échange, si tu ne fait pas l'effort d'être compris, personne ne fera l'effort de t'aidé gratuitement car, dans ton cas, la première étape est le déchiffrage.

quant je lis "mon oddinator setain seul" j'ai pas envie d'être utile.

sur la majeur part des forum internet tu te feras agressé si tu écris comme ça.
0
karinedu13 Messages postés 6 Statut Membre

cool raoul c'est un forum pour demander de l'aide ou etre aidé !!!!et pas pour agresser les gens et fais un effort d'ecriture car on ne comprend^pas la moitier de tes mots!!!!
0
Lélé

Je veux bien faire quelques chose mais que veux dire déve comos??????
0

haa t'as vue!!
C'est pas évident son jargon..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa fais du temps que je suis dans ce forum, ainsi que j ai apret ici plains des chose, et ainsi que y apas quelqu un qui parle avec moi comme ta fais, ou contraire, le plus inmportent c essaye de comprendre c tous, alors c ta pas compris ma quistion il sufe de dire explique moi bien, et je le ferais avec plaisir moi je sais que je comis plains des erreur en ortographe, car je suis pas un francais, c pour sa, et la comme ta dis, en a loin de sujet pour le quel je suis la, j espere c ta compret ma quistion, ou bien mon probleme poste la solution c non, tu peut passe, c comme rien etais, et bon journe a toi
0
jafacri Messages postés 1 Statut Membre

bonjours a toi est ce que tu as fait une mise a jours dernierement? si c'est le cas demarre en mode sans echec et retire la mise a jour.voila ha au fait je te comprend tres bien comme tu ecris lus
0