Bp relation mysql
cris007
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Tony85 Messages postés 74 Statut Membre -
Tony85 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour
j'ai commencé un projet gestion commande avec php/mysql ,j'ai crée mes tables , mais comment fait pour créer des relations entre les tables (comme MS Acess) pour assurer l intégrité référentielle.
J 'ai essayé pas mal de logiciels (DBDesigner 4,mysqlfront),mais tjr je n'arrive pas
Est ce qu'elle y'a une possibilité de créer les relation entre les tables sur mysql
merci d'avance
j'ai commencé un projet gestion commande avec php/mysql ,j'ai crée mes tables , mais comment fait pour créer des relations entre les tables (comme MS Acess) pour assurer l intégrité référentielle.
J 'ai essayé pas mal de logiciels (DBDesigner 4,mysqlfront),mais tjr je n'arrive pas
Est ce qu'elle y'a une possibilité de créer les relation entre les tables sur mysql
merci d'avance
A voir également:
- Bp relation mysql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Bp foot ✓ - Forum Excel
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows 10
- Relation d'approbation et un seul domaine - Forum Logiciels
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Salut moi je te conseil un truc très simple,
Tu réalise ton MCD sous PowerAMC 12.
Tu génère ensuite ton MPD et puis ta base de donnée Mysql ensuite tu à plus qu'a importer et c fini
Tes relations sont fait.
Sinon dans Mysql quand tu sélectionne une table il te donne la possibilité de modifié tes relations.
Voila TCHOU
Tu réalise ton MCD sous PowerAMC 12.
Tu génère ensuite ton MPD et puis ta base de donnée Mysql ensuite tu à plus qu'a importer et c fini
Tes relations sont fait.
Sinon dans Mysql quand tu sélectionne une table il te donne la possibilité de modifié tes relations.
Voila TCHOU