PRoblème Viewty

noninho -  
 rambo47 -
Bonjour,
ALors voila , j'ai eu mon nouveau viewty il y a quelques jours et vu que l'aspect gestion n'est pas top , j'avais decidé de mettre un autre thème : Viewty-ultimate.
J'ai parfaitement suivit le guide ect.. (du moin il me semble :s) , et après avec deconecté EFS , le portable redemarrai en boucle:s
Après quelques recherches sur internet j'ai reussi a faire repartir le telephone en faisant un backup avec la methode TOTO pour etre en V10c .

Maintenant mon gros soucis est que : lorsque je lance l'apreil photo avec la touche sur le coté , le portable me met le petit icone et ce bloque , jusqu'a redemarer (idem pour video).
Dans mes message le clavier visuel est en qwerty au lieu d'azerty .

Je suis chez virgin mobile , (je ne sais pas quelle était ma version de depart car je me suis lancé un peu tête baissé ( bien que je pensé m'etre bien informé...) )

Voila j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider , j'ai recherché sur le net mais la je suis tout embrouillé alors je pose les chose au clair, si vous avez des idée qui fonctionne pour me faire repartir mon telephone comme un paquebot tout neuf ce serait vraiment simpa.

Je vous remerci d'avance.

noninho

22 réponses

djaw10

Sa crain perssone repond moi mon pb c' est que je c juste aller dans mes dernier apelle et faire des photo et video et rien d' autre nada meme pas aller dans le mode veille ou aller dans les menu je c pas quoi faire
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

il est précisé qu'avec efs si tu fait mal les modifiction cela peut rendre ton téléphone inutilisable,j'espére que ce n'est pas ton cas
0
djaw Messages postés 11 Statut Membre

bin je c juste sonner avec le dernier numero .. sa crain =s
0

tu peux plus du tout aller dans les menus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne peux rien fair que faire les dernier appelle, faire des photo et des vdeo mes je peux pas visualiser les video et je peux non plus aller dans le menu composer un numeros, aller dans le repertoir, .. sa crain.
0

s'il est garantie va vite voir ton opérateur mais s'il découvre que le probléme vient de efs il ne pourra rien faire,sinon ton viewty est mort je crois désolé
0

je vais trouver une solution ya bien quelqu' un qui serais m' envoyer sont repertoire ?? =p:

.efs_private
LGAPP
mmc1
nvm
pdp_profiles
temps
vcard
...

normalement si je suprime tout du mien et que j' en remai un nouveau sa sera comme si si je fesai un flash non ??

fin si possible si ya quelqu' un qui serai me l' envoyer sa serais cool

ps: je les acheter sur ebay sans garantie.
0

essaye sur ce site entiérement dédié au lg viewty. expose leur ton problémes,ils seront surement te répondre

http://myviewtyland.xooit.com/index.php (il faut que tu t'inscrive c'est gratuit)
0

justement je suis deja sur se forum depui .. mais la je suis dans la rub BACK UP et je suis en train de suprimer le dossier LGAPP que j' ai ronomer en TOTO jespere que je fait pas encor des conerie ='(

sayé je suis avec l' ecran jaune REFRESHING
0

a mon avi tu peux pas faire pire
0

ouii bah je te dirai quoi apres la manip ;p
0

sa ne marche paaas que doije faire ?? ='(
0

fait le tour de tout les forum en posant ton probléme,sinon revend le
0

j' ai que un écran jaune quand je allume le gsm :'(
0

je serai toi je le revendrai sur ebay
0

Qui voudrais d' un gsm qui ne va pas ?? toi ??
0

tu le dis pas qui va pas. ça peut toujours marcher
0

ta aussi oublier de présenter tes voeux.lol.

bonne année
0

xD mais la je vais le flashé je suis en train d' en dl 1 a +- 150ko/s pour 71.8mo :s .. mdrr
0

Enfin j' ai reussi =D mais j' ai pas de reseaux :'(
0