CALL OF DUTY WORLD AT WAR PROBLEME EN LIGNE

maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yotikilleurs -
Je vous en suplie aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis desesperé !!!!!!!!! je ne peut pas jouer en ligne!!!!
je vous explique:
j'ai une connexion qui marche tres bien, mais quand je veut jouer en ligne a call of duty 5 sur Wii ben je trouve personne. et pendant des heures je reste comme sa sans rien. le plus bizarre se que se matin jy est jouer! et je vais manger je revien je me met en ligne....en attente de 3 joueurs..... rien ....rien.... sa me fait chier !!!!!!!!!! aidez moi !!!!!!!!!!!! commen faire??? comment y remédier?????

A voir également:

40 réponses

zx9r Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
0
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

je t ajouter accepte moi stp.
0
zaiik

salut a tousse je cherche des amis pour jouer a call of duty 5 sur play3 voila mon pseudo "zacharie19" aller salut a tousse
0
Fred

Bonjour tout le monde!!
Tous ces messages m'inquietent car hier soir impossible de trouver une partie en ligne sur COD5 alors que tout marche impecable depuis que je l'ai à la maison....en espérant que cela remarche quand je vais rentrer ce soir!!! En tout cas pour prévenir le mal, si quelqu'un à la solution, merci de nous en faire part car je pense que tout le monde ici est inquiet...J'ai un pote qui a egalement eu un soucis avec COD5; le jeu bloquait sur le premier chargement!! Il a formater son disque dur et tout est reparti...Si ça peut en aider certains.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
belo

salut tt le pour le jeu faut juste que quand sa delire alle sur sofgarde et suprime et tou va en ligne voila
0
audriclora

je lai déja fait tous suprimer je les dabors copier sur une clé usb mais UPnP indisponible pourtant tous mes autre jeux marche tu peu m'aaider?
0
audriclora

bonsoir j'ai une connexion qui peut atteindre les 100 méga je suis chez numericable je jou a tous mes autre jeux en ligne sauf a call of 5 attentent de joueur comme certain d'entre vous et j'ai remarquer que dans teste de connexion il y a marqué UPnP non disponible pk est ce que quelqu'un peu m'expliquer je peu pas me passser de call of mdr
0
timax

moi sa marche pas je c pa pk esque kelkun a pes2009 com sa on pouré se faire une parti
0
yoyo

quand je me connecte le jeu me dit "le profil actuel ne peut pas jouer en ligne "!!! pourquoi svp aidez moi!!
0
metroid007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu faite le code qui est au verso de ton manuel???
0
db[fr]

je vous donne mon code et inviter moi defier svp accepter mon code 3781-4469-5007
0
steven62

essay de rentrée un ou plusieur amie petetre qe la sa va marché mes jen ses strictement rien jai le meme probleme sur ps3 qen jme conecte sur multi joueur sa me marqe en attente de 3 joueur additionnel sa me soul grave pourten je sui conecter par cable et jai une neuf box
0
didier

j'ai eu le meme blém avec la trios 3d du neuf je viens de la changer avec la nouvelle et cé le pied!!!!
0
drakenzo88

moi sa marche j ai changer des parametre c dans parametre de connection tu regle des truk comme connecton autoriser vous accepter é pis tu saugarde les donne est tu regarde si c a 100 pou cent reponder si c bien !!!
0
anonyme

tu fais une mise a jour
car le serveur est saturer
0
totoche call of 58

Nan enféte sa dépend tu joue en koi en match en equipe match merc .... petétre les matchs on déja commencé ou koi ke se soit donc faus repartir dans un autre truc Qg Ou capture du drapeau !!!! essaye est sa marchera fais moi confiane jsuis niveau 58 3 prestige mais sur ps3 !!! ces pareil en wii
0
totoche Lvl 64 Prestige 2

tes béte ces que loa partie a deja commencé donc faut aller voir un autre truc par exemple tu est dans match en equipe tu vas dans Qg ou domination ...... essaye ;)
0
metroid007 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est en cooperative ou mutiplayer que vous ne trouver pas de parti
0
zombienazi_4

tu a la wii fi
0
zombienazi_4

???
0
yotikilleurs

Moi je n'arrive pas à me connecter en ligne sur wii sa.menerve
0
skiwix Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu ressort et tu recomence
si ca marche pas c est parce que les serveurs sont satures
-1
maximilien_dbz_30 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

pour le lance grenade, si c'est pas avec les niveaux qu'on le gagne, c'est avec l'armé= tu te met a jouer avec le M1 Garand et tu tu 25 personne avec pour le debloquer (je crois c'est pas sur pour verifier va dans baraquement/defis/fusil a verrou je crois)
-2