Cherche jeux en ligne

fumsek Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fumsek Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous! voila je cherche un jeu style yu gi ho en ligne et gratuit ou un jeux de strategie en ligne mais je n arrive pas a en trouvé un bien! Si quelqu un connait un site merci d avance!
A voir également:

2 réponses

tony

lu tu a archlord
1
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

tu as travian ses un jeu gratuit de stategie ou il faut construire son village soit romain gaulois ou germain ensuite construire une armee et attaquel es autre village tu verra le debut et lent mais ensuite ses trop cool inscrit toi ici prend serveur 5 il vient ouvrir prend position nord ouest ses ou je suis et envoie moi un message a force jaune

https://www.travian.com/?uc=fr5_10206
0
danny

Ya tout un article sur Travian dans le dernier Game Geek de sortie avec la description du début de parti.
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

et alors ca dit quoi
0
fumsek Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayé travian pour voir car je suis deja sur Ogame uni! je verrais si c est mieux en tout cas merci
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > fumsek Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai esseyer ogame et vraiment je prefere travian si tu tes inscrit sur serveur 5 envoie message a force jaune et dit que tu vient ici
0
fumsek Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ce que je recherche plus precisement c est un jeu du style yu gi ho ou Urban Rivals! mais sinon travian n est pas mal dans son style merci de ta proposition!
0