A voir également:
- Colis payé avec paypal non livré
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Créer un compte paypal - Guide
10 réponses
77infocatch126
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
1
1 mars 2009 à 09:26
1 mars 2009 à 09:26
c soi une arnak soi que ton machin est un rupture de stock mai moi je pense que c des nul qui livre en retard
C'est Verna, je tiens à préciser que ce n'est pas 23 mois, mais 2 mois, il est indiqué que l'on peut modifier son message quelques temps plus tard, je n'ai pas trouvé comment.....
C.Verna
C.Verna
Il m'arrive là même chose actuellement avec Pay-pal. J'ai eu la même réponse immédiatement. au delà de 45 jours, ils ne veulent plus rien savoir. C'est un scandale car ils garantissent les transactions sur internet. Ils sont complices de sites peu fiables. Le compte Pay-pal est lié à une carte bancaire, donc j'ai déposé un litige à ma banque. Pay-pal c'est fini pour moi en plus on reçoit des wax toute la journée. Tout ça n'est pas sérieux. Bon courage pour récupérer l'argent.
azerf74
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
23
28 févr. 2009 à 09:42
28 févr. 2009 à 09:42
il faut que tu le passe vite en réclamation, mais ci ca fait plus de fin jours aprés que tu fais la démarche pour le litige, et ben je suis désolé, mais je suis pas sur que tu puisse etre remboursé
Bonjour,
Je te remercie de ton conseil, mais, suite à plusieurs lettres AR et la menace de mettre le fournisseur devant le tribunal de proximité, celui-ci m'a livré.
Il n'en reste pas moins que Paypal s'est comporté de façon lamentable, que et si le fournisseur ne s'était pas éxécuté, il ne me restait que mes yeux pour pleurer, c'est la dernière fois que j'utilise les services de cette maison.
Quand j'ai eu mon problème, j'ai écris trente jours après à paypal, il m'ont répondu qu'il fallait attendre 45 jours révolus, j'ai attendu, réécris, là, ils m'ont carrément envoyé sur les roses en me disant de me débrouiller avec le fournisseur, et qu'ils n'avaient aucunement l'intention de m'aider.
Je conseille à Magicien de menacer son fournisseur du tribunal de proximité (pas d'avocat à payer), on expose l'histoire avec les lettres AR, documents divers, et le fournisseur se met au garde à vous, je l'ai fait avec Free qui m'avait laissé plus de 3 mois sans connexion et me laissait avec un modem qui ne fonctionnait plus, une semaine après avoir remis mon dossier au tribunal, l'affaire était arrangée.
Courage, et faites comme moi
C.Verna
Je te remercie de ton conseil, mais, suite à plusieurs lettres AR et la menace de mettre le fournisseur devant le tribunal de proximité, celui-ci m'a livré.
Il n'en reste pas moins que Paypal s'est comporté de façon lamentable, que et si le fournisseur ne s'était pas éxécuté, il ne me restait que mes yeux pour pleurer, c'est la dernière fois que j'utilise les services de cette maison.
Quand j'ai eu mon problème, j'ai écris trente jours après à paypal, il m'ont répondu qu'il fallait attendre 45 jours révolus, j'ai attendu, réécris, là, ils m'ont carrément envoyé sur les roses en me disant de me débrouiller avec le fournisseur, et qu'ils n'avaient aucunement l'intention de m'aider.
Je conseille à Magicien de menacer son fournisseur du tribunal de proximité (pas d'avocat à payer), on expose l'histoire avec les lettres AR, documents divers, et le fournisseur se met au garde à vous, je l'ai fait avec Free qui m'avait laissé plus de 3 mois sans connexion et me laissait avec un modem qui ne fonctionnait plus, une semaine après avoir remis mon dossier au tribunal, l'affaire était arrangée.
Courage, et faites comme moi
C.Verna
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
azerf74
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
23
28 févr. 2009 à 10:09
28 févr. 2009 à 10:09
non paypal, est sur la pluspart du temps, c'est vrai que la gestion de litige se passe entre toi et le fournisseur, mais une fois que tu passe en réclamation, c'est eux qui s'occupe de tout
azerf74
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
23
28 févr. 2009 à 12:14
28 févr. 2009 à 12:14
une fois que tu pose la réclamation (réclamation ne veut pas dire litige) tu coupe toute relation avec le fournisseur, c'est paypal qui gére tout et qui tranche, paypal est obligé de le faire c'est dans leur réglement
azerf74
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
23
28 févr. 2009 à 13:52
28 févr. 2009 à 13:52
je pense que tu ne fais pas la diférence entre litige et réclamation : tu as 20 jours aprés avoir signaler le litige pour passé en RECLAMATION, les 20 jours passé c'est trop tard, paypal est l'un des plus fiable du monde selement la pluspart des gens ne connesse pas toute les régle et ne font pas la diférence entre litige et RECLAMATION, j'ai déjà eu un litige et c'est vrai que paypal t'envoie un mai en te disant que tu à une certaine periode pour trouver un arengement avec le fournisseur, aprés c'est 20 jours, c'est terminé, il n 'y a plus de contact et pour paypal ca signifie que tu a trouver un arangement, sauf si tu a pausé une RECLAMATION avant la fin des 20 jours, dans ce cas là, tu n'as plus à communiqué avec le fournisseur, c'est paypal qui gére tout.
Normalement aprés avoir signalé le litige, tu a du recevoir un mail te parlant de tout ca
Normalement aprés avoir signalé le litige, tu a du recevoir un mail te parlant de tout ca
à mon avis, tu fais partie de paypal, et tu es payé pour enfumer les gens.
Comme je l'ai dit plus haut, raconte ça à Magicien, je sais ce que je dis, et comment ça s'est passé, alors quand j'en ai l'occasion, je ne prive pas de dire ce qui s'est passé afin que d'autres gens ne se fassent pas escroquer.
à bon entendeur, salut, et ce n'est pas la peine d'y revenir pour vendre tes salades...
Comme je l'ai dit plus haut, raconte ça à Magicien, je sais ce que je dis, et comment ça s'est passé, alors quand j'en ai l'occasion, je ne prive pas de dire ce qui s'est passé afin que d'autres gens ne se fassent pas escroquer.
à bon entendeur, salut, et ce n'est pas la peine d'y revenir pour vendre tes salades...
azerf74
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
23
28 févr. 2009 à 21:42
28 févr. 2009 à 21:42
écoute si t'es un pigeon assume, mais ne dit pas n'importe quoi, ca va faire des années que je me sert de paypal, et tout les problème que j'ai eu (ce qui est rare) ont été réglé par paypal, paypal est le numéro 1 dans le monde et si t'est pas comptant t'as cas donné directement ton numéro de carte bleu comme ca c'est ton compte direct qui sera vidée par un escroc ou encore tu essage les autre comme moneybooker, ou neteller et je sais pas quoi d'autres là tu sera vraiment en galère car eux ils te laisse parfois vraiment ou encore achète dans les magasins, ta pas l'air fais le ecommerce
Tiens on a cas demandé au autre membre qui ont fait des RECLAMATION ET PAS DES LITIGES sur paypal, tu verras que la plupart du temps ca se passe biens
Si vraiment tu ne connais pas paypal, essaye ce site, les gens sont pour la pluspart de vrai pro, il te trouveront surment quelque chose a faire :
http://www.paypaldeveloper.com/pdn/board?board.id=fr
Tiens on a cas demandé au autre membre qui ont fait des RECLAMATION ET PAS DES LITIGES sur paypal, tu verras que la plupart du temps ca se passe biens
Si vraiment tu ne connais pas paypal, essaye ce site, les gens sont pour la pluspart de vrai pro, il te trouveront surment quelque chose a faire :
http://www.paypaldeveloper.com/pdn/board?board.id=fr
Tu diras à paypal qu'il te donne des cours d'haurtôgrafffffe...............
paypal m'a laissé dans la m......, il était payé pour me seconder en cas de problème, c'était à eux d'assumer le problème, mais c'était trop leur demander, alors quand j'ai l'occasion de dire ce que j'en pense, et faire profiter les gens de cette triste expérience, je me fais plaisir.
Bonjour chez vous.
paypal m'a laissé dans la m......, il était payé pour me seconder en cas de problème, c'était à eux d'assumer le problème, mais c'était trop leur demander, alors quand j'ai l'occasion de dire ce que j'en pense, et faire profiter les gens de cette triste expérience, je me fais plaisir.
Bonjour chez vous.
azerf74
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
23
1 mars 2009 à 11:58
1 mars 2009 à 11:58
je dirai à paypal qu'il me donne des cours, les coups bas commencent on dirait, c'est là qu'on peu voir le coeur des gens....
On est là pour parlé d'un probléme, par pour s'envoyé des insultes, mon orthographe n'a pas de rapport dans l'histoire, si t'es pas contentes, c'est simple tu met résolu et personne reviendra et tu pourra allé à carrefour acheté ton truc dans le magasin comme ca t'aura pas de probléme
On est là pour parlé d'un probléme, par pour s'envoyé des insultes, mon orthographe n'a pas de rapport dans l'histoire, si t'es pas contentes, c'est simple tu met résolu et personne reviendra et tu pourra allé à carrefour acheté ton truc dans le magasin comme ca t'aura pas de probléme
azerf74
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
23
1 mars 2009 à 20:38
1 mars 2009 à 20:38
d'accord, pas de soucis, ca me va