/ de lautre cote

Résolu
bobbyflames111 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre -  
bobbyflames111 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,

jaimerais savoir comment faire un.../... de lautre cote

merci

6 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

BOnsoir
    Je n'ai en rien contredis ta réponse.Quant à la suite,elle s'adressait à Raymond.
    Secundo ,je réponds comme je l'entends à une question qui demande ce qu'est Gr
    bonne soirée et fin de discussion pour ma part
    1
    1. cocotehier

Moi non plus cher ancien confrére, moi non plus : juste un hors sujet. Et prenez comme bon il me semble.

"Dans mon métier,lorsque je formais des jeunes et même moins jeunes je me mettais à leur place en leur donnant un manuel ou tout était prévu de A à Z. "

0
  2. bobbyflames111 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre

merci bcp
    A+
    0
  3. bobbyflames111 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre

dsl mais je ne sais pas quecque gr...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonsoir
    Cocotehier t'a indiqué la frappe à faire sur ton clavier.
    La touche Alt Gr se trouve à droite de ta barre d'espace
    La barre d'espace est la plus grande touche de ton clavier.
    Donc tu appuies sur la touche AltGr et tu gardes ton doigt appuyé dessus
    Avec un autre doigt tu appuies sur la touche ou il ya 8_ \ et tu laches tout
    bonne soirée
    0
    1. Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

avec ça, il devrait y arriver !
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021 > Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Raymond
        Ca fait un bout de temps que l'on ne s'était pas rencontré.Ben oui tu vois ,c'est Plus fort que moi.Dans mon métier,lorsque je formais des jeunes et même moins jeunes je me mettais à leur place en leur donnant un manuel ou tout était prévu de A à Z.
        A eux ensuite d'approfondir le pourquoi de la chose s'ils en éprouvraient le besoin.
        A part ça ,comment vas-tu
        Bonne soirée
        0
      2. cocotehier > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
        Objection votre honneur, et pour ces deux raisons :
        puisque vous connaissez certainement cette maxime chinoise
        如果你想养活一个人,每天给他一条鱼如果你想每天都在吃,教他捕鱼
        (Confucius)
        et aussi parce que
        Une tête bien fait vaut mieux qu’une tête bien pleine (Montaigne)
        Même si
        Poincaré sait tout, mais il ne comprend rien ; Briand, lui, ne sait rien, mais il comprend tout. (Clémenceau)
        de temps en temps, laissez les aussi se dém...er en leur donnant le strict minimum.
        0
  6. bobbyflames111 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre

BONJOUR
    lol merci de votre aide les gars
    0