Cegetel : pas si sûr de ne pas regretter

marc - 28 août 2004 à 12:41
 Dark - 22 sept. 2007 à 12:46
Bonjour,
Le 29 juillet, la société Cegetel m'informait que je rentrais le monde de l'ADSL Haut débit. Super, je pouvais enfin bénéficier d'une connexion performante. Du moins, je le croyais. Un mois après, si l'activation commerciale a effectivement été réalisée , l'activation effective technique prévue le 30 juillet ne l'est toujours pas. Naturellement, je n'ai pas manqué de relancé la société Cegetel moyennant 25 minutes d'appel à 0,34 €, sans succès ! Alors lorsque la pub dit : "ADSL, beaucoup ont été déçus, avec Cegetel, découvrer l'ADSL que vous serez sûr de ne pas regretter", permettez-moi de sourire ! Si on y réfléchit , ce n'est pas Cegetel qu'on choisit ! Y a -t il d'autres personnes dans le même cas, que dois-je faire ????

17 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2004 à 01:35
Salut :)

Ben je suis passée à Cegetel et je n'ai eu aucun problème...
Pour le moment je touche du bois, ca marche nickel. La ligne a été mise en place assez rapidement, que 3 jours de battement avec Mamadoo...

Je sais qu'on leur a téléphoné, je ne sais plus pour qoui, et ca a duré un certain temps !!

Bon courage !
Life is like a piano :
What you get out of it depends on how you play it..
0
salut,
pour ma part au bout de 4j j avais tjrs pas de ligne, j ai été ds un espace sfr, ils ont passé un coup de fil, et le lendemain, pfuit....de la balle comme par magie, et tout marche bien
hasta luego
0
Utilisateur anonyme
30 août 2004 à 14:50
Je te rassure, question FAI, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs... :)

Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
0
SLt a tous.bah moi ossi ca m'est arrivé.J'ai eu mon internet ke 2
mois après la date prévu, 2 mois.Malgré les coup de fil passé rien a faire.Cest parce que la ligne internet n'étai pa encore enlevé de france télécom et racorder au réseau cegetel.
Heureusemnt, on connaissait quun ki travillait la-dedans et ki nous la fait.
Mais je connai des personne ki aurait deut l'avoir au mois d'avril et ki viennent de l'avoir!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B ON COURAGE
2 mois d'attente pour une connexion et une equipe d'incompetent
qui se foutent des courriers avec AR ou non

et qud il ont reçu ma lettre de depart, il se sont depeche de
debite mon cpte, depuis cela fait 5 mois et je n' arrive pas a me faire rembourse.

cegetel->arnaqueur et voleur :sauvez-vous!
0
electropizza Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 26
16 oct. 2004 à 03:22
Cegetel ou Tiscali même combat.
Tiscali m'a triplé ma facture d'accès internet de 25 à 75 euros sous prétexte que je suis toujours en RNIS. Vu que je suis à 10 bornes d'un central téléphonique je peux pas avoir l'ADSL. Il m'ont transféré sur ce tarif avec une reconduction de 12 mois sans recours. Ca s'est terminé en Août. Voleurs et incompétents car je n'ai jamais pu me connecter depuis Mars.
Tcho
0
C'est vrai que la mise en service de Cegetel a pris du temps ( un mois) mais depusi fin août, cela fonctionne. Par contre, j'ai demandé à être exonéré de mon abonnement pour le mois d'août, cela n'a pas encore été régularisé. Cela devrait l'être pour la facture de novembre.
Un cadeau avant l'heure ???
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
16 oct. 2004 à 14:01
forums pour les FAI ici ==> http://forums.grenouille.com/index.php?
0
moi aussi j' ai le meme probleme il mon meme dit d'allez chercher sur internet spybot.seact mais pas trouver ses un logiciel pour soit disant activer cegetel
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
23 nov. 2004 à 09:25
Salut,

Bon juste pour rajouter mon petit commentaire : je suis chez cegetel moi aussi et je n'ai eu aucun problème!

Ma commande a été faite validée 2 ou 3 jours après, et 16 jours plus tard (ils m'avaient indiqué 15 jours de battement) j'avais le modem, la ligne avait été ouverte 5 jours avants.

Bref rien à redire, j'ai eu à les appeller une seule fois pour faire l'abonnement au début et j'ai pas attendu plus de 5min.

comme disais quelqu'un un peu plus haut dans la discussion, il y a de tout chez cegetel comme chez les autres il suffit de bien tomber

bonne journée à tous

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
frechoustyle@yahoo.fr
24 déc. 2004 à 19:54
oui mais eux ne tombent pas sur les recommandés avec AR qu'on leur envoie et en plus ils se foutent du monde et ne deviennent sympa que quand ils reçoivent la démission du client 'en R A R bien sûr)
0
bonjour mon abonnement a trés mal marché mon pc planter :virus envoyé par cegetel....Du coup g opté pour leneuf est depuis 1024 est depuis ça marche super bien.Mais je pence que c'est a cause d la situation géographique car chez d'autre personne cegetel fonctionne très bien
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2004 à 16:35
Et ca peut pas etre de ta faute à toi ?
Parce que Cegetel qui envoie des virus, je n'y crois que moyennement...

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Gordius Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2006 51
24 déc. 2004 à 18:47
Dites ce que vous voulez mais cégétel est de loin l'opérateur le plus fiable après france telecom en france, en effet leur clientèle majoritairement professionnelle ne peut pas se permettre de laisser reposer ses communications sur un réseau comme celui de free (ok il se dévelloppe mais les liaisons bancales, les dns foireux ...). Et puis dites a tous les connards qui sont responsables du dégroupages chez les autres opérateurs qu'il y des lignes téléphoniques en bretagne :)

The software said "Requires Windows98,
Win2000, or better, So I installed Unix. 
0
Salut à tous moi pareil:
début sptembre appel à cegetel pour recevoir doc par fax qui arrive pas on rappelle 1 semaine après et elle arrive par fax et par courrier sur demande.
On envoie l'abonnement par courrier 3 semaines après sans nouvelles on appelle et on nous dit qu'il ya eu beaucoup de demandes et de re-faxer la lettre d'abonnement pour ke ça avance.2 semaines après toujours rien :
on a enviyé un fax avec accusé de réception en disant kon allait ailleurs si pas de nouvelles et 2 semaines après on avait le 512 et depuis pas de problèmes. Comme dit avant il faut de la chance.
0
ghis30 Messages postés 211 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 17
30 déc. 2004 à 23:07
Moi , il a fallu 1 mois et demi et 25 euros de telephone pour avoir ma connexion chez cegetel.

Et le mieux c'est qui t'embete comme quoi, il y a peut etre un probleme avec ton pc où il t'explique que peut etre en installant dle logiciel manuellement plutot qu'avec le logiciel fournit ca marcherait mieux (ca fait beaucoup de temps au tel donc beaucoup d'euros). Et après ,ils te disent qu'un tecnicien allait verifié la ligne , et il t'anonce que dans 3 jours , ca va marcher . Et effectivement 3 jours après ca marche .
0
Cegetel se comporte en vrai ESCROC.
J'ai envoyé à Cegetel un courrier pour régler la facture de mon frère qui se trouvait dans l'impossibilité de régler lui même. Il lui restait à régler 104 euros et des centimes au total pour clôturer le compte. J’ai fait 3 chèques antidatés pensant m’assurer ainsi l’impossibilité d’encaissement avant la date prévue. Chèques d'un modeste montant : 34 et 33 + 33. J’ai indiqué les dates, à intervalles d'un mois chacun pour l'encaissement.
En ouvrant mon compte sur internet, je m'aperçois qu'ils ont encaissé tous mes chèques en une seule fois !!! La banque ne s’est pas souciée qu’ils soient antidatés. (Peut-être est-ce la loi puisqu’il est interdit d’antidater.) Cependant, la meilleure chose à faire finalement avec ces escrocs, c’est de ne pas montrer de sincérité. Envoyer un chèque par un chèque est une solution préférable avec de tels pervers. Ils n’ont même pas daigné répondre à mon courrier et sans me prévenir ont tout encaissé !!!
0
Une chose est sûr, ils ont perdus un clients !!!
0
Bonjour,
Attention Cegetel vole ses clients.
Surtout lorsque vous souhaitez partir, ils poursuivent l'abonnement en faisant comme si ils n'avait recu aucune lettre de votre part.
J'ai payé 4 mois de plus alors que j'ai envoyé mon courrier dans les temps. J'ai quitter et resilié ma ligne 1 mois apres l'envoi de cette lettre (delai de resiliation normalement prevu).
Quand vous les appelez, une certaine irene vous repond en parlant difficilement votre langue, et recite une lettre preparée a l'avance sans vous laissez la possibilité d'en placer une..Si vous haussez le ton, elle vous menace de couper la conversation et continue son monologue qui vous indique que vous pouvez rien faire.
CEGETEL = VOLEUR, je crois que j'en suis une victime qui peut rien faire et ils le savent.
0