Tête d'impression bouchée

Résolu/Fermé
yanis - Modifié le 14 janv. 2019 à 12:26
 Trand49 - 29 nov. 2019 à 06:44
salut a tous...
je suis partis acheté(avec ma cartouche vide) une cartouche couleur pour ma canon S300.
Je ne l'ai pas changer desuite et je n'ai pas remis l'ancienne dans la tete d'impression.
Aujourd'hui, meme apres une dizaine de "nettoyage en profondeur", il ne sort pas un brain de couleur !!!!!
ya t il une methode pour la deboucher ??? est ce que la tete d'impression s'achete dans le commerce ????je pensais peut etre la faire tramper dans l'eau ????
merci d'avance pour vos reponse...
a++
yanis
A voir également:

30 réponses

Génial l'astuce du white-spirit, merci !!!
0
JPSSAU Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 14
18 août 2014 à 16:52
Salut

Moi j'utilise le powerklin depuis des années. J'ai toujours réussi à faire remarcher mes imprimantes. mais attention quand tout est bouché il faut faire plusieurs fois la manip, même parfois j'ai du laisser tremper toute la nuit
A+
0
JPSSAU Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 14
14 sept. 2014 à 13:13
Il y a une astuce qui marche super bien, spécialement sur les imprimantes Epson, c'est le powerklin. Un produit spécifique pour déboucher les têtes sans dégrader les les buses.

Cordialement
0
PatrickB67 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
Modifié par PatrickB67 le 11/11/2014 à 08:49
Oui et tu le trouves dans quel magasin le powerklin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aruju Messages postés 2213 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
15 nov. 2014 à 13:59
salut,

Je confirme: avec un coton-tige et white sprite on peut déboucher les bouses. Je viens de le faire sur une Epson Stylus 610.
0
ligne blanche sur mon papier imprimé hp laser jet 100 pro.j ai tout fait sans succes.aidez moi svp
0
ligne blanche sur mon papier imprimé hp laser jet 100 pro.j ai tout fait sans succes.aidez moi svp
0
bonjour tout le monde
faut savoir que les pores des têtes sont microscopique donc
l'eau ne peut pas passer a travers car il est disant chargé
pour diminuer sa charge il faut diminuer sa tension dite superficielle.
généralement on réduit la tension superficielle avec les détergents
ou avec l'alcool
pour les détergents vaux mieux utilisé le shampoing bébé PH neutre
1 ml disant dans 100 ml d'eau distillé des batterie automobile ou eaux récupéré
de la glace des congélateur
sinon on peut utilisé entre 20 a 70 ml d'alcool a brulé dans 100 ml d'eau distillée

si vous pouvez retirez la tête et la plongé dans cette solution a 45°C c'est mieux pendant plusieurs nuits ça ramollie l'encre séchée..
ça concerne que les têtes fixe technologie piezo comme epson et canon
sinon pour HP technologie thermique ce n'est pas la peine de la déboucher vaux mieux acheter une nouvelle cartouche

contrairement a ce qu'on croit les imprimante a tête thermique sont mieux et rentable sur le très long terme.. les piezos a part leurs avantages d'accepter tous les types d'encre elle reste fragile pour les utilisateur de bureaux pour les professionnelle oui qui tire des milliers de pages par heures meme si la tete se bouche ils ont rentabilisé leur têtes.
0
youmateriel Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 8
8 nov. 2007 à 15:22
Bonjour,
j' ai une imprimente epsonne stylus c66 elle n'imprime pas bien le noire elle fait des vide blanc quand elle imprime meme le netoyage a font
n a pas endiguer le probleme que d'oit je faire
mercie d'avence pour qui conque m'aidera
-1
aidez moi svp ma tete d'impression de mon imprimante epson stylus color CX3200 est bouché coté noir rien
-1
bissjunior Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011
21 févr. 2011 à 13:20
bonjour, j'ai une Brother DCP135c, mes têtes impressions sont boucher. Peut on démonter la tête d'impression ? Si oui, comment?

cordialement, david
0