Panne de archos 405

Fermé
marguerittois - 30 nov. 2008 à 16:30
 jul - 27 nov. 2010 à 09:15
Bonjour, mon archos 405 à du ma à charfer, je le mets en charge via mon ordinateur, le voyant vert s'allume ensuite la led rouge HDD clignotte et ensuite il s'arrête, puis rédemarre et cela sans cesse. Y-a-t-il quelqu'un qui a eu ce probléme et le diagnostique de la panne.
Je penserai pour la batterie....
merci de votre réponse.
Patrick

3 réponses

bonjour, j'ai cassé l'écran et la batterie de mon archos 405. je cherche quelqu'un qui en vendrer en pièces détachées parce-que je n'ai pas pris la garantie!!
2
salut
as tu repare ton archos sinon et tu pret a le vendre pour pieces
cordialement
0
salut
as tu repare ton archos sinon et tu pret a le vendre pour pieces
cordialement
0
j'ai le même problème.J'aimerai savoir si tu as une solution sachant que mon appareil est déjà passé au service après vente 3 fois et je commence à en avoir marre...En plus je peux même pas le faire enregistrer sur le site archos car je n'ai pas accès à la product key, l'appareil reste sur la page d'accueil!!
merci par avance!
0
Bonjour, je suis allé sur le site archos, pièces détachées. J'ai acheté une batterie (pour le modèle 404), j'ai ouvert le boitier ( pour info, je ne suis pas technicien). j'ai installé la nouvelle batterie et depuis cool, ça marche super bien .J'ai toujours un souçi , la durée de la batterie environ 2 heures et des brouettes....
Mais c'est normal. Voila j'espére que cela sera bon pour vous. Patrick
0
anissa > patrick
12 mars 2009 à 18:35
merci beaucoup Patrick!! je vais essayer de faire jouer la garantie.Le problème c'est que je l'avais déjà déposé au SAV de Darty (qui l'a ensuite envoyé au SAV d'Archos) pour la même panne et on me l'a rendu en disant qu'il n'avait aucun problème!Et on me l'a fait 2 fois!J'ai peur de le récupérer dans le même état et qu'on me dise que la garantie n'est plus valable puisqu'il a été mis en réparation 3 fois.Ils vont finir par croire que je fait n'importe quoi avec!!

Encore merci!
0
Bonjour, j'ai un Archos acheté chez CDiscount en panne. Il reste un mois de garantie. Ils sont incapables de me donner les coordonnées du SAV d'ARCHOS... peux tu m'aider ? merci d'avance
0
bonjour,g d prob avec mon archos 405 2gb,kan je le met en route i me di :would you like recover your system?
_no
_repair disk
_format disk
g fai les 3 et rien a fair du coup sa me di connect your device to your pc and install an update file. et com moi est langlai sa fai 2.c pour cela je dfemande kon maide a resoudre mon probléme. merci a tous
0