LG KP500

Résolu/Fermé
cesarsese - 30 nov. 2008 à 15:35
 françois - 4 mars 2012 à 11:27
Bonjour,
J'ai un LG KP500 avec un forfait Universal Mobile avec Sms illimités et Msn aussi .
Mais il n'y a pas mas sur mon mobile et sur le site de msn on me dit que mon mobile n'est pas encore compatible .
J'ai essayé de le télécharger sur le wap de mon mobile mais sa me met "Echec d'autentification ! "

Aider moi svp
Merci d'avence .

50 réponses

BONJOUR MOI JAI LE LG KP500 chez orange la mobicarte et jai reussi a telecharger msn sur le lg kp500 il fais marqeu sur google telecharger msn sur mon mobile et vous suiver les instruction...
0
ah :s tu as essayé avec monlien il y a toute une serie d'explication dans le site d'universal mobile il dise qu'il fut y aller sur leur site et que automatiquement tu aura messenger pdt 10 jour puis tu aura ton messeger definitif !! tu a bien essayé ???
-1
ehh au faite il parait qu'il existe un probleme quand tu associe le telephone par bluetooth tu pourrai me dire si tu aurais ce probleme stp?
encore une question vaut -il vraimenl e coup ce telephone car j'hesite encore je me dit que si il l'on mis a ce prix ci c'est qu'il doi y avoir quelquechose ?

merci par avance
-1
cocolabelette
3 déc. 2008 à 12:44
bonjour je vais peut etre avoir le lg kp 500 mais je c pa si il va bien alor tenez moi au courant et est que vous avez déja eu un probléme et est ce quil est si éfficace
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai acheté tout a lheure, il est bien mais je n'arrive a envoyer de sms si kelkun a eu le probleme aidez moi svp
-1
salut moi aussi quan je lé acheté sa marché pas les sms ... jai apelé le servise sfr ..
il mon di de mettre ma sim dans un otre portable denvoyé un msg et de remetre dan le lg
et sa a remarché :)
0
thekingof-theking
14 avril 2010 à 09:55
simplement ta plus de credit
0
bjr g achté se portable hier é jarive absolumen pa a le brancher sur lordi sa mé conexion 1posible
si kelk1 pe mai d sa sré cool
merci
-1
Bonjour, pour la connection pc il faut : aller dans -> REGLAGE -> CONNECTIVITE -> MODE CONNECTION -> STOCKAGE DE MASSE.
Voila.
0
fany1226 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 > shark91
18 déc. 2008 à 09:14
bonjour urgent

as tu la solution pour l'alerte des sms toutes les 1 ou 2 minutes enfin a repetition moi je n'y arrive pas

merci de ton aide
0
chuckjean > fany1226 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
22 déc. 2008 à 04:30
bonjour ,j'ai le meme soucis et c'est pas le fait d'avoir potaser le tel ...j'aimerais bien savoir comment aussi
0
fany1226 > chuckjean
22 déc. 2008 à 08:29
si tu l'as achete il y a moins de 7 jours il vont te le changer c'est un bug sinon retour en sav 3 semaines

voila bonne journée
0
brillol > shark91
8 mars 2009 à 11:21
salut c'est vrement urgent j'ai un probleme avec mon tel j'arrive pas a brancher avec le cable usb sur l'ordi sa me di imposible de se connecter tu pt m'aider stp???? c'est urgent et importen..........
0
ok merci sa march
é pour aler ds le pc suite comen on fé pask con jvé dedan chpe ri1 cliker
tu c comen sa sfé
merci davance
-1
nn sa marche pa
-1
merci de ta reponse , car d'autre dise il suffit de telecharger le lien avec le LG renoir car il possede le mm o/s quelque choze comme sa tu a essayer aussi ?
0
mintenant msn sur le LG KP500 est arriver allez sur ce site pour le télécharger:
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
-1
Bonjour
si tu telecharge par ce lien msn sera payant
Pour ceux qui n'ont pas msn malgré le forfait universal windowslive illimité, il faut vérifier auprès du service client si la carte sim est activé pour le multimédia. Si ce n'est pas le cas la faire valider et 24 heures après, il est possible de télécharger wlmessenger sur le site wap universal directement sur le mobile. le coût est dérisoire. Mais ça marche nickel. l'adresse exacte du site wap à taper sur le téléphone est la suivante:
http://wap.universalmobile.fr
Ensuite cliquer sur le lien msn accepter tout et voilà...
0
Bonjour
si tu telecharge par ce lien msn sera payant
Pour ceux qui n'ont pas msn malgré le forfait universal windowslive illimité, il faut vérifier auprès du service client si la carte sim est activé pour le multimédia. Si ce n'est pas le cas la faire valider et 24 heures après, il est possible de télécharger wlmessenger sur le site wap universal directement sur le mobile. le coût est dérisoire. Mais ça marche nickel. l'adresse exacte du site wap à taper sur le téléphone est la suivante:
http://wap.universalmobile.fr
Ensuite cliquer sur le lien msn accepter tout et voilà...
0
tg
-1