LG KP500
Résolu
cesarsese
-
françois -
françois -
Bonjour,
J'ai un LG KP500 avec un forfait Universal Mobile avec Sms illimités et Msn aussi .
Mais il n'y a pas mas sur mon mobile et sur le site de msn on me dit que mon mobile n'est pas encore compatible .
J'ai essayé de le télécharger sur le wap de mon mobile mais sa me met "Echec d'autentification ! "
Aider moi svp
Merci d'avence .
J'ai un LG KP500 avec un forfait Universal Mobile avec Sms illimités et Msn aussi .
Mais il n'y a pas mas sur mon mobile et sur le site de msn on me dit que mon mobile n'est pas encore compatible .
J'ai essayé de le télécharger sur le wap de mon mobile mais sa me met "Echec d'autentification ! "
Aider moi svp
Merci d'avence .
A voir également:
- LG KP500
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
50 réponses
oé g le meme probleme i setein é sralume tou seul moi chpe meme pa enoyer de long msg pask inpossible i devien tro lent a force décrire breff c le pire portable ke g u
si kelkin a d soluce ou autre faite moi sige merci
si kelkin a d soluce ou autre faite moi sige merci
m2tilde
je pence qu'il faudrait l'enmener en reparation :S
Je viens d'avoir le LG KP500 && Je n'arrivee Pas a lee connecter
Le cable USB n'est pas de Meme taille que Celui de Mon PC =S
Je N'sais pas Comment Ca Sfait
Ca Vous a Fait Pareil ??
Le cable USB n'est pas de Meme taille que Celui de Mon PC =S
Je N'sais pas Comment Ca Sfait
Ca Vous a Fait Pareil ??
Je viens d'avoir le LG KP500 && Je n'arrivee Pas a lee connecter
Le cable USB n'est pas de bonne taille Par rapport a ceLui de mon Pc =S
C'est normaal , il faut un cable speciaal ?
Aidez Moi SVP
Le cable USB n'est pas de bonne taille Par rapport a ceLui de mon Pc =S
C'est normaal , il faut un cable speciaal ?
Aidez Moi SVP
Salut a tous vous m'etonnez moi j'ai le LG kp500 depui noeil et je n'ai jamais eu de souci msn est comme il le dise "gratuit" et les sms aussi tou marche correctement je ne compren pas le seul hic c'est que j'habite une zone non couverte pour la tele sur le mobil , peut etre ke votre probleme vien de la avec msn ...
je peu pas vous en dire plus :s
bisoux a tous
je peu pas vous en dire plus :s
bisoux a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!! pour ceux ki veullent savoir g le forfait bloké chez sfr avec les texto et msn illimité, apart la connexion ki est de 50 centimes biensure, g acheté ce tel en regardan avan si msn été compatible avec ce tel, boucou d'hésitation mai je lai comeme acheté. g ésayé le site http://www.messengersurvotremobil.com mai sa ne marché pa du tout alor g demandé a un ami et il a été sur le site https://www.01net.com/telecharger/ et il ma télécharger e.buddy c msn mai compatible avec le java donc le lg KP 500. Voilaaaa!!! pour tou ceux ki veulent msn est ki ny arive pa voila la solution !!! bye!!
salut j'ai aussi un kp500 je n'arriver pas non plus a metre msn donc ben je suis aller dans un magasin bouyges et il me l'ont installer te casse pas la tete si jamais tu paye ton abonnement il peuvent bien te faire sa ;)
a+ bon courage
a+ bon courage
je crois kil fO allait sur internet ( sur ton portable ) et la tu va sur le site telecharger !!! je ne suis pas sure mais une de mes zZ'amies la fait sur le lg KP500 et ca marche !!!
msn fonctionne très bien sur le KP500. Allez sur www.messengersurvotremobile.fr sélectionner bouygues et pas universal, puis lg puis kp 500. une fois le sms reçu cliquer sur le lien, installez et c'est parti.
moi je vais sur le lien wap de universalmobile pour telecharger msn je clic sur le lien telecharger la version dessais 10 jrs jaccepte tout et apres quand il fo encore cliquer sur telecharger ca me dit qu'il faut souscrire 3.90 euros par mois et moi jai pas envie de payer msn est compris dans le forfait alors que faire
aidez moi par pitié
aidez moi par pitié
Oui, ce portable et compatible je me suis rendu directement a bouyges telecom pour qu'il me l'installe au moin je me prener pas la tete et voila.
donc oui ce portable et compatible!!!
donc oui ce portable et compatible!!!
Salut tout le monde j'ai aacheter ce fameux KP500 ,mobile parfait ,msn fonctione parfaitement, pour le télécharger allez sur la page d'aceuil imode et descendez juska trouver la rubrique télécharger mesenger après suivez les indication et c'est dans la poche, et pour les problèmes de connexion autentification etc... retirez votre carte mémoire du portable et aparament ca marche deja mieux (vu sur un autre forum) ;) et pour celui qui ne sait pas ou est placé l'aplication mesenger : après le téléchargement normalement on vous demande ou placer l'aplication soit dans jeux soit dans aplication, retéléchargez l'aplication et placez la dans aplication et aussi pour la persone qui fauche son cédit en se conectant il y a plusieur mesenger pour les mobile ,il y a celui a 3.75€ /moi/illimit celui illimité tout court et celui télécharger depuis internet et qui coute une poigné de centimes par minute je vous conseille de le suprimer et de le retélécharger sur i-mode (c'est ce qu'on m'a dis)
EN ESPERANT EN AIDER CERTAIN...!
EN ESPERANT EN AIDER CERTAIN...!
Salut voila sa fait 1 moi ke j ai le lg kp 500 av le meme forfait ( UM Bloquée ) et la j ai recus mn credit mé jarrive pa a me conecter sur msn sa me mé qu il faut ke je soit en zone de couverture mais je ne sais pas seke sa ve dire :s
Bonjour, je repose la question vu que personne n'a répondu à une personne qui se demandait exactement la même chose que moi : Est ce que le LG KP500 dispose d'un zoom pour les photos (et vidéos) car j'ai beau chercher partout je ne trouve pas.
Et pour moi aussi ce portable beug, et s'éteint tout seul parfois, c'est assez embetant.
Et pour moi aussi ce portable beug, et s'éteint tout seul parfois, c'est assez embetant.
Boujour !
j'aimerai prendre le LG KP500 avec forfait mtv de sfr avec 1h d'appel + sms et msn illimiter 24/24h
mais bcp de gens disent que msn n'est pas compatible dessus
alors svp j'aimerai une réponse plus précese car je n'aimerai pas me faire arnaqué par sfr
ByeBye :)
j'aimerai prendre le LG KP500 avec forfait mtv de sfr avec 1h d'appel + sms et msn illimiter 24/24h
mais bcp de gens disent que msn n'est pas compatible dessus
alors svp j'aimerai une réponse plus précese car je n'aimerai pas me faire arnaqué par sfr
ByeBye :)