Comment aller a rivamar et attraper dialga

Résolu/Fermé
camille - 30 nov. 2008 à 15:26
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 29 août 2009 à 18:03
Bonjour,
svp comment aller a rivamar parce que je vais
a rive lac courage et quand le ve traverser pour
aller a rivamar il y a un type qui m'empeche de
passer comment je dois faire svp svp et
comment attraper dialga ou palkia
svp svp svp
merci

3 réponses

tu doit avoir le cs : eclat- roc surf forc escalade tu va dans la grotte de charbour voilaroc tu a un lac le premier aprés ya une grotte tu entre ya un truc pour escalade ya des haute herbe ti va au fon ya une grottes ti va yen a une autre ti va ya des haute herbe ti va ya une grotte ti va apres ya unes sorti ti va ya les troip chef aprés ya ton copain tu bat les deux aprés tu bat le dernier chef ya le prof qui vien tu va vaire dialga est seye mais nitilise pas la master balle utilise iperh balle . a+
20
c'est nul ! tu dit même pas la moitier des choses ! gros imbécile!
0
Pour attraper dialga il faut aller au sommet du mont couroné, et il faut l'attraper avec une master ball, car mon cousin a pokemon version perle, et il a attraper palkia avec la master ball, et crelf crefolet et crefadet, il faut les attraper avec les honor ball, vous aller acheeter 10poké ball, et on vous offre 1honor ball, mais moi j'essaye d'attraper crefolet avec une honor ball, mais ca marche pas, au revoir!
0
fabien973 > taumi
22 juil. 2009 à 13:07
quelle chemin qui permet di monter?
0
Alexandros > taumi
16 août 2009 à 12:29
je vois pas pk une honor ball sur crehelf crefadet ou crefollet moi g utilisé des super balls sauf sur crefollet une hyper ball... vous saviez que si vous infligiez des dommages a crefollet sans le tuer et qu'il fuit, a sa prochaine rencontre, ses pv n'auront pas changés ? une astuce pour gagner du temps pour trouver crefollet : il faut avoir un nosferalto ou alors nostenfer qui ait la capacité "regard noir", ensuite vous allez à félicité, vous allez en haut de la ville et vous sortez, vous rerentrez, resortez etc... tout en regardant la pokemontre avec le gadget "carte reperes" qui indique ou se trouve crefollet. au moment ou vous sortez de la ville et que vous voyez que crefollet se trouve au meme endroit que vous, cherchez dans les herbes ou dans l'eau. quand le combat commence, lancez directement l'attaque "regard noir" comme ca crefollet ne pourra pas s'echapper. l'attaque "choc mental" de crefollet, étant super efficace sur les pokemons de type poison, je vous recommande d'avoir un nosferalto/nostenfer qui en a dans le coffre. si vous ne savez pas comment apprendre la capacité "regard noir" a votre pokemon, allez récupérer avec un peu de chance une écaillecoeur en creusant dans les souterrains et allez à verchamps chez le maître des capacités. avec un nosferalto/nostenfer de niveau 45 ou plus vous devriez avoir la possibilité d'apprendre la technique "regard noir". et je m'excuse de mon comentaire interminable je tenais à afficher un maximum d'informations... (P.S. : vous ne pouvez arriver au sommet du mont couronné si vous entrez dedans a partir de voilaroc ou vestigion, vous etes donc obligés de partir depuis unionpolis pour aller attrapper Palkia/Dialga)
0
le chasseur de légendaires > taumi
29 août 2009 à 18:02
Pour avoir créfollet facilement, tu doit posséder un nosferalto au niv 50 au moins qui a regard noir et un carchacrok qui à faux-chage. Tu trouve crefollet grâce à ta pokémontre, puis tu utilise regard noir. Le pokémon ne s'échappera pas. Ensuite tu attaque avec ton carchachacrok jusqu'à le tuer ( il vivra encore puisque l'attaque laisse 1 pv ) Ensuite utilise des hyper balls. Si sa ne marche pas fait durer le combat puis lance des chrono balls. En dernier recours, endort le grâce au siffl'herbe de rosélia puis utilise les chronos.

bONNE CHANCE
0
tu ve aller a rivamar il faut dialga ou palkia apart si on les echanche
4
slt t la stp
0
ou on peut trouver dilagat ou palkia ?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
29 août 2009 à 18:03
Bonjour

Vous trouverez toutes les astuces concernant les pokemons ci-dessous :
https://www.commentcamarche.net/faq/19069-pokemon-solutions-et-codes

@++
3