Psp a partir de quel age
Résolu
valrosiere
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age vous pensez que l'on peut avoir une psp?
31 réponses
la DS c'est plutot pour jouer, et la PSP crackée peut faire GPS, Telecommande(seulement pour les FAT)
INTERNET, musique, video, image, trop de choses
INTERNET, musique, video, image, trop de choses
pour télé
pour que ca marche il faut acheter une PSP FATqui a l'infrarouge ( qui ne se vend plus)
donc laisse tomber pour la telecommande
pour que ca marche il faut acheter une PSP FATqui a l'infrarouge ( qui ne se vend plus)
donc laisse tomber pour la telecommande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton fils a moins de 10 moi je te dis prend lui plutot la ds je trouve c plus adapter o enfant la ds et pis ya mario pokémon et companie sur la ds sur la psp je trouve que c plutot des jeux de 'grand' sauf qq exception. apres si il a envie de jouer a GTA prend lui la psp ^^
ouais mais bon qui a attendu ses 18 ans pour mater du x par exemple ^^ (lol je sais jsuis mega hors sujet la!)
enfin c vrai que ma mere aimer pas trop la violence dans le jeu il a fallu attendre mes 11ans je crois pour pouvoir y jouer mais je pense que si javais pas u de petit frere ji aurait jouer plus tot car forcement se a quoi je joue il y joue donc... mais savai on a que 2 ans et 8 mois decar jai pas trop attendu ^^ lol !
enfin c vrai que ma mere aimer pas trop la violence dans le jeu il a fallu attendre mes 11ans je crois pour pouvoir y jouer mais je pense que si javais pas u de petit frere ji aurait jouer plus tot car forcement se a quoi je joue il y joue donc... mais savai on a que 2 ans et 8 mois decar jai pas trop attendu ^^ lol !
combien coute svp une psp a Alger es ce que pour fillie ou garcon ou les deux merci de votre reponces
Oui controler bien si il fait attention a ces joué moi j'ai 16 ans mais a mes 14 ma PSP j'y aprété pas trop attention et en la branchant sur un cable pour avoir plus de son avec les enceinte je l'ai posé trop loin et je l'ai faites tombé 3X d'affilé sinon il faut lui acheter l'etui de protection puis pour faire plus d'economie je vous conseille de vous renseigner pour la modifié pour que vous puissier lui telecharger les JEUX depuis internet gratuitement (Mais ce n'est pas legal a vous de choisir)