Chaque ordi a un ip a lui sur internet ?
Fermé
Mars
-
28 août 2004 à 12:05
cuculapraline Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 29 août 2004 à 14:03
cuculapraline Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 29 août 2004 à 14:03
A voir également:
- Chaque ordi a un ip a lui sur internet ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Chaque ordi a un ip a lui sur internet ? non...c un ip par connexion et pas par pc qui se trouvent derriere cette connexion
Comment faire ? c automatique...t'inkiete
Comment faire ? c automatique...t'inkiete
Tu n'auras jamais les mêmes IP sur tes PC c'est imposssible donc ne te pose pas de question monte le réseau normalement partage la connexion et windows attribura a chaque PC une adresse IP mais sur internet une seule sera reconnu celle du PC connecté au net.
jisisv
Messages postés
3645
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 janvier 2017
934
29 août 2004 à 07:27
29 août 2004 à 07:27
Ben , si on veut le beure, l'argent du beurre et le sourire de la crémière
<mode type="stupide">
Oui bien sûr tes 10 bécannes auront une IP interne distincte , si ton réseau local est configuré correctement
</mode>
Comment veux-tu avoir 10 adresses publiques, sans négocier celà avec un ou plusieurs fournisseurs d'accès(au sens large, cela peut être un autre réseau privé) ?
Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
<mode type="stupide">
Oui bien sûr tes 10 bécannes auront une IP interne distincte , si ton réseau local est configuré correctement
</mode>
Comment veux-tu avoir 10 adresses publiques, sans négocier celà avec un ou plusieurs fournisseurs d'accès(au sens large, cela peut être un autre réseau privé) ?
Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
cuculapraline
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2005
29 août 2004 à 14:03
29 août 2004 à 14:03
ben oui reseau prive....ce coule de source...un poste maitre et les autre en esclaves...tu dois configuré tes postes avec une ip différente...bon courage ceci dit...j'espère qu'ils ne sont pas loin les uns des autres.
tu as la solution des clefs wifi...faut bien parametrer les ip.
tu as la solution des clefs wifi...faut bien parametrer les ip.
28 août 2004 à 17:33
je me suis mal exprimé, voila je voudrai 10 ordi chez moi, et que chaque ordi soit connecté sur internet. mais que chaque ordi est son ip et pas la même pour les 10. Comment on fait ça ?
A moins d'avoir 10 ligne adsl chez soi mais ça fait chère !!
Merci.