Suis-je protégé?
Lepetivos
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre -
Lepetivos Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé avast! antivirus , Spybot search an destroy et zone alarm firewall .... le tout gratuit
et je me demandais s'ils offraient une bonne protection ,du fait qu'ils soient gratuits,...
j'ai installé avast! antivirus , Spybot search an destroy et zone alarm firewall .... le tout gratuit
et je me demandais s'ils offraient une bonne protection ,du fait qu'ils soient gratuits,...
A voir également:
- Suis-je protégé?
- Copier texte pdf protégé - Guide
- Espace protégé word - Guide
- Débloquer un disque dur protégé par mot de passe ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Votre ordinateur est surveillé et protégé - Forum Virus
- Copier un dvd protégé gratuitement - Télécharger - Gravure
4 réponses
Oui, c'est suffisant.
Cela dit il restera un pourcentage de protection qui ne dépend que de vous.
Ne pas ouvrir n'importe quoi, provenant de n'importe ou (mails, mns, intenrnet) sans vérifier est la meilleure des protections. Et surtout ce n'est pas parce que ça vient de quelqu'un que vous connaissez que c'est sans risque.
Cela dit il restera un pourcentage de protection qui ne dépend que de vous.
Ne pas ouvrir n'importe quoi, provenant de n'importe ou (mails, mns, intenrnet) sans vérifier est la meilleure des protections. Et surtout ce n'est pas parce que ça vient de quelqu'un que vous connaissez que c'est sans risque.
Bonjour, Moi j'avais Avast 4.8 version gratuite, et je n'ai pas trouvé du tout que ce logiciel me protégeait, j'ai reçu le virus "I love you" qui consiste à ce que l'ordinateur se rallume sans arrêt.
Avast à laisser aussi passer des "petits virus" malgré l'antivirus bien paramétré. Donc du coup je suis sans anti-virus depuis quelques jours. Quel logiciel anti-virus prendre?
Avast à laisser aussi passer des "petits virus" malgré l'antivirus bien paramétré. Donc du coup je suis sans anti-virus depuis quelques jours. Quel logiciel anti-virus prendre?
Voir ma réponse, un antivirus même le meilleur ne vous protégera pas forcément de TOUS les risques. Il reste un part de protection à assumer vous même.
Un virus ne s'attrape pas tout seul. MSN est particulièrement vesteur de virus et là c'est dans 90% des cas l'utilisateur qui est en "faute".
IL existe des comparatifs pour les antivirus gratuit sur le net, tous ont des avantages et des inconvénients.
Un virus ne s'attrape pas tout seul. MSN est particulièrement vesteur de virus et là c'est dans 90% des cas l'utilisateur qui est en "faute".
IL existe des comparatifs pour les antivirus gratuit sur le net, tous ont des avantages et des inconvénients.