Capture annuaire
Fermé
raddon
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour capture des annuaires (nom de société, adresse, tel, e-mail...) ceci dans un but de créer des listes de diffusion pour site marchand. En charchant sur le net j'ai trouvé des logiciels comme annuweb, aspiweb, r-j capture, mais tous sont limités aux pages jaunes françaises et belges, au surplus au canada, espagne et italie. Je charche un logiciel qui peut fonctionner avec les annuaires du monde, je suis particulièrement intéressé par l'annuaire du maroc. Alors je ne sais si tel logiciel existe, je demande conseil.
Merci pour votre aide
Je cherche un logiciel pour capture des annuaires (nom de société, adresse, tel, e-mail...) ceci dans un but de créer des listes de diffusion pour site marchand. En charchant sur le net j'ai trouvé des logiciels comme annuweb, aspiweb, r-j capture, mais tous sont limités aux pages jaunes françaises et belges, au surplus au canada, espagne et italie. Je charche un logiciel qui peut fonctionner avec les annuaires du monde, je suis particulièrement intéressé par l'annuaire du maroc. Alors je ne sais si tel logiciel existe, je demande conseil.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Capture annuaire
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Annuaire inversé - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
On Est d'accord sur l"les pubs" :-), cela dit une remarque; une grosse entreprise ( ce qui est le cas ou je travaille) à souvent besion de services, mais en général la prospection se fera de notre coté, même les contacts par téléphone sont souvent "éconduits" parce que sinon nous aurions 10 coup de téléphones par jour et par services, de prospect pour nous proposer du service (et ils ne font que leur travail pourtant) du coup interdiction de donner des infos, y compris des noms de personnes interne.
Donc la tâches des prospect est ardues et je les comprends (je ne voudrais pas faire ce travail) mais l'entreprise doit bien limiter les dégats, parce que tout simplement, pour eux c'est du temps perdu alors qu'ils n'auront pas besoin de ce service à ce moment là. Et les personnes sont supposée bosser pour nous et pas pour répondre à ce genre de sollicitation toute la journée ;-)
Pas simple en effet...
Dans les petite boite je suppose que c'est plus acceptable
.
Donc la tâches des prospect est ardues et je les comprends (je ne voudrais pas faire ce travail) mais l'entreprise doit bien limiter les dégats, parce que tout simplement, pour eux c'est du temps perdu alors qu'ils n'auront pas besoin de ce service à ce moment là. Et les personnes sont supposée bosser pour nous et pas pour répondre à ce genre de sollicitation toute la journée ;-)
Pas simple en effet...
Dans les petite boite je suppose que c'est plus acceptable
.
Effectivement, vous avez bien compris mes dires concernant les grandes entreprises qui, pour ceux qui liraient nos post, travaillent en grande majorite avec des structures identiques a leur dans le simple but de repondre a leur attente. De plus, du fait de leur structure, ces societes (et non entreprises apres correction :)) elles ont besoin de besoin tres precis.
Pour les petites entreprises comme moi, effectivement, c'est plus acceptable car certaines fois cela peut nous servir :)
Pour les petites entreprises comme moi, effectivement, c'est plus acceptable car certaines fois cela peut nous servir :)
Je ne connais pas mais comme votre démarche est pour moi assimilée à du spam (du moins telle que décrite), sachez que c'est une pratique qui donne tout sauf envie de répondre à de tel Emails.
Certes, mais par n'importe comment.
Heureusement et preuve que ce n'est pas "stupide", il y a de plus en plus de loi qui punissent ce genre de comportement spammeur tout azimut, faite une recherche sur google vous constaterez que dans les 3 dernières années des spammeurs, hors de toute règles déontologiques, ont été condamnés à de lourdes amendes (france et usa) et certains même à de la prison (usa).
Le spam incontrôlé représente 80 trafic mondial d'emails, soit 80% de frais inutiles qui sont répercutés sur le consommateurs et les sociétés.
Attention il faut différencier le spam et le mail ciblé, le premier est fait par des incompétents dont le seul but est de croire qu'ils vont cibler des clients, alors qu'ils provoquent le réflexe de rejet, et n'hésitent pas à utiliser TOUS les moyens y compris le "harcèlement" ou autre méthode à la limite de la légalité, voir de la morale; les seconds travaillent de façon professionnelle en ciblant d'abord leur clients potentiels par des moyens légaux et respectueux du client et de la loi.
La stupidité n'est pas la ou on peut le croire....
Heureusement et preuve que ce n'est pas "stupide", il y a de plus en plus de loi qui punissent ce genre de comportement spammeur tout azimut, faite une recherche sur google vous constaterez que dans les 3 dernières années des spammeurs, hors de toute règles déontologiques, ont été condamnés à de lourdes amendes (france et usa) et certains même à de la prison (usa).
Le spam incontrôlé représente 80 trafic mondial d'emails, soit 80% de frais inutiles qui sont répercutés sur le consommateurs et les sociétés.
Attention il faut différencier le spam et le mail ciblé, le premier est fait par des incompétents dont le seul but est de croire qu'ils vont cibler des clients, alors qu'ils provoquent le réflexe de rejet, et n'hésitent pas à utiliser TOUS les moyens y compris le "harcèlement" ou autre méthode à la limite de la légalité, voir de la morale; les seconds travaillent de façon professionnelle en ciblant d'abord leur clients potentiels par des moyens légaux et respectueux du client et de la loi.
La stupidité n'est pas la ou on peut le croire....
Moi meme j'en recherche un, avant je faisais tout a la main mais grosse perte de temps inimaginable.
En ce qui concerne les spams, cela me fait bien sourire, quand on pense a tous les mails que l'on recoit sans qu'ils soient detectes comme spam et au contraire des mails corrects qui sont pris pour spam, au bout du compte, on ne sait plus qui est qui.
Quoique travaillant en entreprise, je sais que nous prenons des mesures contre le mail aussi, pour les même raisons, le "trop de mail à gérer".
Bonne chance tout de même.