Encre d'epson
Résolu
<gras><ital>Bonjour,
j'ai une imprimante de marque epson dx 4450 voila bientôt quelques mois et je ne trouve aucun probléme avec ses multi-fonction si ce n'est le defaut d'impression de la couleur bleue et je ne me rends compte de ça que maintenant .pourtant j'ai procedé plusieurs fois au netoyage des buses (suivant les indications),sans resultat. et le comble la 1ere cartouche est terminée et je l'ai changé et celle qui est sur l'imprimante est à moitié vidée . donc, si cette couleur " bleue" n'apparait pas en impression, ou est ce qu'elle va?
je serais trés reconnaissant pour toute compètence averée pour r esoudre ce probléme.
j'ai une imprimante de marque epson dx 4450 voila bientôt quelques mois et je ne trouve aucun probléme avec ses multi-fonction si ce n'est le defaut d'impression de la couleur bleue et je ne me rends compte de ça que maintenant .pourtant j'ai procedé plusieurs fois au netoyage des buses (suivant les indications),sans resultat. et le comble la 1ere cartouche est terminée et je l'ai changé et celle qui est sur l'imprimante est à moitié vidée . donc, si cette couleur " bleue" n'apparait pas en impression, ou est ce qu'elle va?
je serais trés reconnaissant pour toute compètence averée pour r esoudre ce probléme.
A voir également:
- Encre d'epson
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Le tampon d'encre doit être réparé epson xp 540 - Forum Imprimante
2 réponses
Tu es sous linux ou windows ? Si tu es sous windows poste ta question sur le forum correspondant. Sinon précise-nous ta distribution. En particulier il y a des utilitaires sous linux permettant d'évaluer le niveau d'encre.
Sous debian et ubuntu, en root (ou avec un sudo) :
Bonne chance
escputil - maintenance utility for Epson Stylus printers
Sous debian et ubuntu, en root (ou avec un sudo) :
sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade sudo aptitude install escputil
Bonne chance
alyt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci de m'avoir repondu malheureusement je ne suis pas sous linux.donc je suis toujours égaré.
Donc tu as posté sur le mauvais forum. Pour toi c'est ici que ça se passe :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows
Bonne chance
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 11 windows
Bonne chance