Infos sur l'AV Kasperky (KAV)
Fermé
Bonjour,
Jviens d installer Kasper Anti Virus (KAV).
J'ai un programme soit disant infecté mais je sais qu'il ne contient rien de grave. (les autres antivirus ne detectai rien norton,panda,secuser..) . Or KAV affiche une alerte et ne me laisse pas choisir de l 'executer kand meme...
Comment ignorer cette détection afin que je puisse executer mon programme...
Je vous remerci d avance.
Jviens d installer Kasper Anti Virus (KAV).
J'ai un programme soit disant infecté mais je sais qu'il ne contient rien de grave. (les autres antivirus ne detectai rien norton,panda,secuser..) . Or KAV affiche une alerte et ne me laisse pas choisir de l 'executer kand meme...
Comment ignorer cette détection afin que je puisse executer mon programme...
Je vous remerci d avance.
A voir également:
- Infos sur l'AV Kasperky (KAV)
- Kav remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Total av mon compte ✓ - Forum Antivirus
- Prise av ✓ - Forum TV & Vidéo
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
salut
je pense que si tu désactives l'anti virus le temps de voir le fichier ca pourrait fonctionner
je pense que si tu désactives l'anti virus le temps de voir le fichier ca pourrait fonctionner
Utilisateur anonyme
27 août 2004 à 17:07
27 août 2004 à 17:07
surtout qd on connaitra quelle version de KAV il a installé.....ben! on pourra peut être l'aider - tssssss!!
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
rectification:
Ma version de KAV => 4.5.0.95
Ma version de KAV => 4.5.0.95
Bonjour,
voilà je suis distributeur de kaspersky et je vais te montrer comment faire tu dois télécharger la base virale de kaspersky via internet, après tu cliques sur démarrer, programmres, tu choisis kaspersky, et là tu vas avoir une liste de choix tu choisis av scanner, c'est une petite icone jaune tu cliques dessus il y'a une fenêtre qui apparait et qui vous dis que l'antivirus doit s'autodésinfecter la vous dites oui et l'antivirus doit à priori autodésinfecté.
voilà je suis distributeur de kaspersky et je vais te montrer comment faire tu dois télécharger la base virale de kaspersky via internet, après tu cliques sur démarrer, programmres, tu choisis kaspersky, et là tu vas avoir une liste de choix tu choisis av scanner, c'est une petite icone jaune tu cliques dessus il y'a une fenêtre qui apparait et qui vous dis que l'antivirus doit s'autodésinfecter la vous dites oui et l'antivirus doit à priori autodésinfecté.