Déconnection internet?

Arnold -  
 Alexlink -
Bonjour j'ai un petit problème c'est que des fois ça me déconencte d'internet, j'ai été voir dans propriétés d'internet, et là j'ai ne jamais établir de connection, je mets toujours établir une connexion, appliquer ok, voilà pourtant je n'ai aucun virus!, ça m'arrive une fois et après ça le fait plus mais ça le fait toujours au moins une fois quand je vais sur le net?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut!

tu fais le contraire c'est * ne jamais établir de connection* qu'il faut faire.

Ton I-E est à jour de ses correctifs? tu as quelle version etc etc - tu ne dis rien ! aucun renseignements on sait mm pas si tu as XP ou Duchmol!! si tu as des utilitaires anti-trojans, si ça vient de ton FAI, de ta ligne, si si si si...... comment veux-tu qu'on devine??

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Alexlink

Ne jamais établir de connexion sert à ceux qui ont un réseau il me semble.
Toujours établir la connexion permet de faire ne sorte que la connexion s'active quand on lance une application internet.

Pas d'inquiétudes : j'ai eu aussi ce problème très longtemps, je devais toujours remettre ce 'Toujours établir la connexion'. Ré-installer windows n'y a rien fait et .... formater mon disque dur non plus. Je suis resté dans le noir pendant un moment.

Depuis que j'ai FireFox tout va bien ( enfin c'était pas bien grave ).

Mais ce n'est pas un virus ;-).
0