Aide espion

fifine -  
 bernie61 -
bonjour j ai toujour se probleme d espion dans mon ordi+maintenant prend ma cam pur filmj ai f se que vous m avez dis met il es toujour la.pouvez vous encore m aidez svp car je supporte plus qu il lise toute mes conversation merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
en bon francais ca veut dire quoi ?
0
fifine

re eexcuse moi tu es pas la meme personne qui m avez repondu les jour d avant.voila mon probleme une personne rentre dans mon ordi prend mes con versation mes images cam . pourtant j ai installer zone alarm et cette personne qui m avez repondu ma dis dinstaller ad aware et spytroy met cet espion et toujour la .esceque vous pouvez m aider merci beaucoup de votre patience avec moi fifineeeee
0
Utilisateur anonyme

0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
il y a un prog qui traine sur le net je me rapelle plus le nom qui permet ceci et bien d autre chose(trojan)
utilise ceci
utilise cet anti trojan A2
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc

et imperatif mise a jour windows

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
fifine

merci pour ton aide.v essayer se que tu ma dis.je c plus si j avais presicer se que l on m avez conseiller de mettre met ca marche pas
si jamais tu les a pas u peut te redonnez plus de renseignement merci beaucoup fifine*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernie61

Salut
Charge ce programme PORT EXLORER là

http://www.diamondcs.com.au/portexplorer/index.php?page=home1

et examine les port ouverts et les pgm qui tournent sur ces ports; si qqc de suspect tu fait cliq droit souris et tu peux savoir qui se cache derrière le n°IP et faire Kill de ce n°;
A+
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

merci pour le lien je cherchais justement un logiciel comme ça

;-)

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
0
fifine

je te remercie pour ton aide fifineeeeeeeeeeeeee
0
fifine

bonjour bernie61 merci pour ton aide vien de telecharger pour 30j le programme.met y comprend rien et pa beaucoup de connaissance pe tu m expliquez un peulol
que ve tu je suisqu une femmelol
merci beaucoup fifineeeeeeeeeee
0
fifine

bonjour bernie
suis toujour avec mon probleme je c maintenant comment il f il capture mon ecran 24h sur 24 chez lui mes email et ma cam.il es super douer se mec pe tu m aider a le bloquez merci beaucoup de m aider fifineeeeeeeee
0
bernie61

Salut
En fait, ceprogramme te présente les prt "ETABLIS" donc en cours d'tilisation, pour ceux là il est important que u regards quel ficier programme estassociéà ce port établi, si l pgm n'est pas ouvert par toi alors tu fait cliq droit souris et il te propose de checker le processus et y mettre fin
Ce devait êtrt facile car configurable en français
A+
0