Avast

Résolu
midoscorpio Messages postés 23 Statut Membre -  
loveparade Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour, je veux désinstaller avast antivirus 4.8 mais sans effet.je suis incapable d'affectuer cette tache. merci d'avance
A voir également:

10 réponses

loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

Ou se situe le probleme exactement ? Une erreur? un message?
0
midoscorpio Messages postés 23 Statut Membre

lorsque j'accede panneau de configuration\désinstallation des programmes, je ne peux pas désinstaller avast
0

C'est a dire? il n'est pas dans la liste? si tu as des messages d'erreur ou autre donne les car la il n'y a pas de details.
0

pas de message d'erreurs mais il n'y a pas de désinstallation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il exixte dans la liste
0

Essai avec CCleaner par exemple, qui permetera aussi de virer les clé du registre après désinstallation.
https://filehippo.com/download_ccleaner/

sinon tu peux toujours le faire a la main, mais essaie ça auparavant
0

voila le message d'erreur apparu aprés l'utilisation du program cclean :avast , a sertiface error has occured:2 try to reinstall or contact support, please
0

ok essaie de le réinstaller (avast) par dessus, réinstalle le comme si tu ne l'avais pas installer, s'il demande pour écraser les fichiers dis oui, et après réessaie de le désinstaller, si ça fonctionne pas on le fera manuellement.
0

je dois le faire manuellement.mais comment? thanks so much
0

La première chose est d'arrêter les processus, CTRL + ALT + SUPPR et la tu termine les processus de avast qui commencent par ash... la plus part
ensuite, tu delete le dossier de avast dans "program files"
Il y en a également dans "document and setting", tu peux faire une recherche avec les mots clés "avast" et "ash*"
ensuite tu va faire un tour au niveau des services, dans l'invite de commande => services.msc et tu desactives tous les services en rapport avec avast (tu as une description pour les retrouver)
dans le registre tu fais une recherche de la clé run( tu coches clés et mot entier seulement) puis tu supprimes les clés en rapport avec avast
Si tu as gardé ccleaner tu fais une recherche dans le registre et supprime toutes les clés erronées, fais également une analyse avec son nettoyeur
0