Ma config pour nfs undercover
kikifcg99
-
kikifcg99 -
kikifcg99 -
slt
voici ma config
processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz
memoire vive : 2046 Mo
Type du systeme : Systeme d'exploitation 32 bits
Carte Graphique : NVIDIA GeFORCE 8400 GS 256 mo
resolution: 1440x900 60hz
alors je passe en low medium ou high ???
ps : par exemple si je passe en medium, est ce que vous pourriez me faire une screen en medium ???
merci d'avance
voici ma config
processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz
memoire vive : 2046 Mo
Type du systeme : Systeme d'exploitation 32 bits
Carte Graphique : NVIDIA GeFORCE 8400 GS 256 mo
resolution: 1440x900 60hz
alors je passe en low medium ou high ???
ps : par exemple si je passe en medium, est ce que vous pourriez me faire une screen en medium ???
merci d'avance
A voir également:
- Ma config pour nfs undercover
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Undercover xp - Télécharger - Catalogage
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
10 réponses
Ça va, tu as une assez bonne config, par contre on ne sait pas sur quel OS tu es mais à priori même avec vista 2Go de ram devrait passé étant donnée que la config minimal conseillée est:
Connexion Internet, Windows XP, Processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM, 6.26 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo NVidia GeForce 6600 ou ATi Radeon 9500 ou Intel G45 Express
Tu ne pourras pas tout mettre en High, et evite de mettre la résolutin du jeu en 1400x900 et ça devrait être pas mal.
Connexion Internet, Windows XP, Processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM, 6.26 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo NVidia GeForce 6600 ou ATi Radeon 9500 ou Intel G45 Express
Tu ne pourras pas tout mettre en High, et evite de mettre la résolutin du jeu en 1400x900 et ça devrait être pas mal.
Ce que je veux dire c'est qu'en 1440x900 le jeu se ralenti un peu je pense, alors que si tu te met en 1280x800 tu pourra peut être mettre certains paramètres en High ;)
Mais c'est vrai que pour un idée général si tu veux jouer tranquillement avec un bon jeu fluide passe en medium.
Mais c'est vrai que pour un idée général si tu veux jouer tranquillement avec un bon jeu fluide passe en medium.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je n'ai pas le jeu :/
Mais ne t'inquiète pas je pense qu'en medium il doit quand même être sympa
Mais ne t'inquiète pas je pense qu'en medium il doit quand même être sympa
Salut,
Franchement n'use pas 50e dans ce jeu, c'est un need for speed: most wanted 2.
Mais si tu veux l'achète quand même il passera en medium au grand maxi (il ne faut pas ce fier à la config minimum, EA a la manie de faire croire qu'un jeu passe avec une config moindre)
Franchement n'use pas 50e dans ce jeu, c'est un need for speed: most wanted 2.
Mais si tu veux l'achète quand même il passera en medium au grand maxi (il ne faut pas ce fier à la config minimum, EA a la manie de faire croire qu'un jeu passe avec une config moindre)