Plantage Iqon Quatuor PM-9510
Thib34
-
Thib34 -
Thib34 -
Bonjour,
J'ai acheté il y a 15 jours un Iqon Quatuor PM-9510 chez cdiscount avec windows vista premium installé mais sans cd bien sûr et avec une sauvegarde à faire rapidement, que je n'ai pas faite (sniff...) parce que je n'avais que des DVD-RW et ça ne passe pas avec. J'étais donc pressé de l'utiliser car je l'ai acheté pour jouer à mes jeux favoris avec une bonne config... Hélas, il a planté dès le début et j'ai donc fait une mise à jour de vista et de tous les pilotes. Grave erreur !!! L'ordi a planté grave et malgré un cd de récupération spécial vista je ne peux réparer... J'ai le message "boot failure, please install system disk..." Je recherche un internaute qui aurait acheté le même ordi avec la même config, qui aurait fait une sauvegarde et qui pourrait me dépanner. A moins que l'un d'entre vous puisse m'aider à résoudre mon problème. Certes mon ordi est sous garantie mais le temps que je le renvoie, qu'on le dépanne et qu'on me le renvoie, c'est pas le pied. Merci d'avance.
J'ai acheté il y a 15 jours un Iqon Quatuor PM-9510 chez cdiscount avec windows vista premium installé mais sans cd bien sûr et avec une sauvegarde à faire rapidement, que je n'ai pas faite (sniff...) parce que je n'avais que des DVD-RW et ça ne passe pas avec. J'étais donc pressé de l'utiliser car je l'ai acheté pour jouer à mes jeux favoris avec une bonne config... Hélas, il a planté dès le début et j'ai donc fait une mise à jour de vista et de tous les pilotes. Grave erreur !!! L'ordi a planté grave et malgré un cd de récupération spécial vista je ne peux réparer... J'ai le message "boot failure, please install system disk..." Je recherche un internaute qui aurait acheté le même ordi avec la même config, qui aurait fait une sauvegarde et qui pourrait me dépanner. A moins que l'un d'entre vous puisse m'aider à résoudre mon problème. Certes mon ordi est sous garantie mais le temps que je le renvoie, qu'on le dépanne et qu'on me le renvoie, c'est pas le pied. Merci d'avance.
A voir également:
- Plantage Iqon Quatuor PM-9510
- Plantage windows 10 - Guide
- Quatuor célèbre personnage - Forum Musique / Radio / Clip
- Echelle 0.02 pm - Forum Graphisme
- Echelle - Forum Graphisme
- Am pm heure ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
j ai la meme config que toi et je n ai pas eu de plantage du tout depuis que je l ai ..... par contre pas de "save" faite donc desolé ... par contre j aimerais savoir quelle alim' as tu sur ta machine ??? car la mienne vient de claquée ... et je viens de remarquer aussi que l adhesif de garantie etait dechiré ... alors adieu la garantie !!!
Thib34
Aïe ! Désolé pour toi aussi ! Merci d'avoir pris la peine de répondre. En ce qui concerne l'alim, sur le papier vert qui détaille l'assemblage de l'ordi, y'a juste marqué : puissance alimentation 350 W. Je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas ouvert le boîtier : après avoir essayé de réparer avec un windows vista original, il n'y a rien à faire donc je vais appeler l'assistance ! Bonne continuation !