Programme dans la barre de tache sans nom
Staneley
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hey!!!!
Voila j'ai un problème, dans ma barre de tache sous xP, il y a une icone designat un programme.
Je ne sais pas d'où viens ce programme , ou il est installé et ce qu'il fait là.
Je met donc ma souris dessus clique droite et celui-ci se nomme: 3.2.90
Je suis bien aller dans exécuter ===> services.mss , mais je ne le trouve point là-bas ni dans "ajout ou suppression de programme"
Que dois-je faire? auriez vous une idée?
Voila j'ai un problème, dans ma barre de tache sous xP, il y a une icone designat un programme.
Je ne sais pas d'où viens ce programme , ou il est installé et ce qu'il fait là.
Je met donc ma souris dessus clique droite et celui-ci se nomme: 3.2.90
Je suis bien aller dans exécuter ===> services.mss , mais je ne le trouve point là-bas ni dans "ajout ou suppression de programme"
Que dois-je faire? auriez vous une idée?
A voir également:
- Programme dans la barre de tache sans nom
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un "truc" simple pour savoir à quoi correspond une icone de la barre des taches est de cliker droit sur "démarrer", "propriétés", onglet "barre des taches", cliker sur "personnaliser", puis voir depuis la liste des éléments à quoi correspondent les notifications.
@+
Un "truc" simple pour savoir à quoi correspond une icone de la barre des taches est de cliker droit sur "démarrer", "propriétés", onglet "barre des taches", cliker sur "personnaliser", puis voir depuis la liste des éléments à quoi correspondent les notifications.
@+
Ah, je connais pas.
Vérifie dans msconfig.
Menu démarrer > exécuter > tape msconfig et valide > onglet Démarrage, et tu vois peut être que tu arrives à connaître le programme.
Vérifie dans msconfig.
Menu démarrer > exécuter > tape msconfig et valide > onglet Démarrage, et tu vois peut être que tu arrives à connaître le programme.
Télécharge hijackthis et installes le.
Choisis Do a scan and save a log file
A la fin du scan un rapport va s'ouvrir, tu copies son contenu et tu le colles dans ta prochaine réponse.
@ +
Choisis Do a scan and save a log file
A la fin du scan un rapport va s'ouvrir, tu copies son contenu et tu le colles dans ta prochaine réponse.
@ +
Tu peux aussi faire CTRL + ALT + Supp > Gestionnaire des tâches > Onglet Processus, et tu arrêtes les processus non légitimes un par un jusqu'à ce que l'icône disparaisse, et là tu peux identifier de quel processus il s'agit.
Il faut tenter le coup !
Sinon, envoies moi un rapport hijackthis.
Si tu arrêtes un processus légitime, ton PC va redémarrer ou bien mal fonctionner jusqu'à ce que tu le redémarres.
Sinon, envoies moi un rapport hijackthis.
Si tu arrêtes un processus légitime, ton PC va redémarrer ou bien mal fonctionner jusqu'à ce que tu le redémarres.
Donc nn je ne sais pas
Lorsque tu clik sur cet icone pour l'exécuter, quel est la programme qui s'ouvre ?
@+