Programme dans la barre de tache sans nom

Staneley -  
 Utilisateur anonyme -
Hey!!!!

Voila j'ai un problème, dans ma barre de tache sous xP, il y a une icone designat un programme.
Je ne sais pas d'où viens ce programme , ou il est installé et ce qu'il fait là.
Je met donc ma souris dessus clique droite et celui-ci se nomme: 3.2.90
Je suis bien aller dans exécuter ===> services.mss , mais je ne le trouve point là-bas ni dans "ajout ou suppression de programme"
Que dois-je faire? auriez vous une idée?

4 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Un "truc" simple pour savoir à quoi correspond une icone de la barre des taches est de cliker droit sur "démarrer", "propriétés", onglet "barre des taches", cliker sur "personnaliser", puis voir depuis la liste des éléments à quoi correspondent les notifications.

@+
1
Staneley

trés bonne idée , mais même la dedans il est maqué : "sans nom"
Donc nn je ne sais pas
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > Staneley

Curieux...Comment ça "sans nom" ? Si cet icone est présente dans la liste des notifications, il doit forcément avoir un nom qui lui est associé..?
Lorsque tu clik sur cet icone pour l'exécuter, quel est la programme qui s'ouvre ?

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux nous faire une capture d'écran ?
Insérer une image dans une discussion

@ +
0
Staneley

Oui voila le lien, il s'agit de la petite "fleur" https://imageshack.com/
0
Utilisateur anonyme

Ah, je connais pas.

Vérifie dans msconfig.
Menu démarrer > exécuter > tape msconfig et valide > onglet Démarrage, et tu vois peut être que tu arrives à connaître le programme.
0
Staneley

ok merci!!! mais vu que je ne connait point son nom je ne sais pas lequel il faut désactiver!!! Tu a pas une idée?
0
Utilisateur anonyme > Staneley

Télécharge hijackthis et installes le.
Choisis Do a scan and save a log file
A la fin du scan un rapport va s'ouvrir, tu copies son contenu et tu le colles dans ta prochaine réponse.

@ +
0
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi faire CTRL + ALT + Supp > Gestionnaire des tâches > Onglet Processus, et tu arrêtes les processus non légitimes un par un jusqu'à ce que l'icône disparaisse, et là tu peux identifier de quel processus il s'agit.
0
Staneley

Faut bien dire que ya quand même pas mal de processus!!! Que entend tu par non-légitime?
0
Utilisateur anonyme > Staneley

Il faut tenter le coup !
Sinon, envoies moi un rapport hijackthis.

Si tu arrêtes un processus légitime, ton PC va redémarrer ou bien mal fonctionner jusqu'à ce que tu le redémarres.
0