Programme dans la barre de tache sans nom
Staneley
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hey!!!!
Voila j'ai un problème, dans ma barre de tache sous xP, il y a une icone designat un programme.
Je ne sais pas d'où viens ce programme , ou il est installé et ce qu'il fait là.
Je met donc ma souris dessus clique droite et celui-ci se nomme: 3.2.90
Je suis bien aller dans exécuter ===> services.mss , mais je ne le trouve point là-bas ni dans "ajout ou suppression de programme"
Que dois-je faire? auriez vous une idée?
Voila j'ai un problème, dans ma barre de tache sous xP, il y a une icone designat un programme.
Je ne sais pas d'où viens ce programme , ou il est installé et ce qu'il fait là.
Je met donc ma souris dessus clique droite et celui-ci se nomme: 3.2.90
Je suis bien aller dans exécuter ===> services.mss , mais je ne le trouve point là-bas ni dans "ajout ou suppression de programme"
Que dois-je faire? auriez vous une idée?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
4 réponses
-
Bonjour,
Un "truc" simple pour savoir à quoi correspond une icone de la barre des taches est de cliker droit sur "démarrer", "propriétés", onglet "barre des taches", cliker sur "personnaliser", puis voir depuis la liste des éléments à quoi correspondent les notifications.
@+ -
-
Oui voila le lien, il s'agit de la petite "fleur" https://imageshack.com/
-
-
Ah, je connais pas.
Vérifie dans msconfig.
Menu démarrer > exécuter > tape msconfig et valide > onglet Démarrage, et tu vois peut être que tu arrives à connaître le programme.-
ok merci!!! mais vu que je ne connait point son nom je ne sais pas lequel il faut désactiver!!! Tu a pas une idée?
- Télécharge hijackthis et installes le.
Choisis Do a scan and save a log file
A la fin du scan un rapport va s'ouvrir, tu copies son contenu et tu le colles dans ta prochaine réponse.
@ +
-
-
Tu peux aussi faire CTRL + ALT + Supp > Gestionnaire des tâches > Onglet Processus, et tu arrêtes les processus non légitimes un par un jusqu'à ce que l'icône disparaisse, et là tu peux identifier de quel processus il s'agit.
-
- Il faut tenter le coup !
Sinon, envoies moi un rapport hijackthis.
Si tu arrêtes un processus légitime, ton PC va redémarrer ou bien mal fonctionner jusqu'à ce que tu le redémarres.
-