Chauffe eau solaire

pholane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fais installé un chauffe eau solaire par sodeer un constructeur reconnu en janvier l'année dernière, j'habite dans le sud où il ne pleut pas souvent et donc première grosse pluie en avril, des taches apparaissent j'appelle ils viennent grimpent sur le toit et me dise qu'ils ont réparé c'est bon.
prochaine pluie octobre , j'avais repeins mon plafond, de nouvelles taches apparaissent. je les rappelle ils reviennent même scenario je leur demande ce qui c'est passé ,vague explication il pleut 8 jour plus tard les taches s'agrandissent je les rappelle et là plus personne j'envoie une lettre en recomandée , pas de réponse.
que puis-je faire, encore les taches ,passe, mais j'ai peur de me recevoir le plafond sur la tête
merci de m'aider

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour pholane
Ce n'est pas trop un forum pour de tels problemes, mais tu dois leur faire une lettre en recommandee en relatant tous ces faits et dans un deuxieme temps, tu fais une declaration de degats des eaux a ton assurance,eux,ils ont les moyens de les faire bouger.
A+
0
pholane
 
oui c'est ce que j'ai fais mais mon assurance m'a dit que elle prenait en compte la peinture. mais qu'il ne s'occupait pas de la cause, car je suis un particulier.
excusez-moi je n'ai pas fais attention pour le forum
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Tu doit bien avoir une clause "defense et recours" dans ton contrat, ton assureur est oblige de l'appliquer. Ton instalation est certainement assujettie a une assurance decenale donc il doit t'envoyer un expert pour constater les degats et definir le responsable.S' il ne veut pas bouger, fais pareil, lettre recommandee, et dis lui que tu va contacter la compagnie directement et que tu comptes changer d'assureur.
A+
0