Plus de gestionnaire des taches vista

Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -  
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,

voila, je suis quasiment sur de mettre choper un vers. Antivirus, windows defender ayant réagit.

Seulement maintenant quand je fait ctrl alt supr, je n'ai plus la possibilitée d'aller dans le gestionnaire des taches.

Pourtant il est encore opérationnel, cmd, taskmgr, et le tour et jouer. Mais bon, pas pratique quand seul ctrl alt supr fonctionne sur un pc a moitie planter.

HELP !
A voir également:

8 réponses

fretu Messages postés 117 Statut Membre 11

essai ctrl shift echap
0
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre 27

Dsl ca marche pas
0

Ah ! vas dans ton disque où est installer windows et dans windows\système32 regarde s'il contient le fichier taskmgr
si c'est le cas fais un raccourci sur ton bureau.
Si tu ne le trouve fais une recherche sur l'ordi
Voilà après peut être qu'il existe d'autres solution, mais je ne les connais pas.
0

Oui mais disons que c'est pas la solution qui m'intéresse, si le pc est planter ca me servira a rien. Moi ce que j'aimerai c'est de nouveau pouvoir y accéder par ctrl alt suppr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Depuis quand n'as-tu plus accès à ton gestionnaire ?
0

2 ou 3 jrs, a peu pret au même moment que j'ai choper mon virus, je serais tenter de dire que c'est l'oeuvre du virus
0

Oui en effet c'est possible, l'as-tu supprimé ou mis en quarantaine ? Si oui essai de mettre le dvd de l'installation de vista et de faire réparer windows. Si non, il faut le supprimé via un logiciel anti-virus.
0

Ah mon avis c'est le virus qui a infecter le fichier et ce dernier a fini pulveriser par avast
0