Différence entre AVG et AVAST
ptitloup44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Qu'elle différence y -t-il entre AVG et AVAST nivuea protection car j'ai essayer les deux et je trouve qu'AVAST est basique et qu'il ne protège pas trop. AVG est radical mais juste en démo.
Demande conseil pour une bonne protection.
D'avance merci
A+
Qu'elle différence y -t-il entre AVG et AVAST nivuea protection car j'ai essayer les deux et je trouve qu'AVAST est basique et qu'il ne protège pas trop. AVG est radical mais juste en démo.
Demande conseil pour une bonne protection.
D'avance merci
A+
A voir également:
- Différence entre AVG et AVAST
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
4 réponses
salut et Antivir ça ne te tente pas ? , http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir , pour la différence entre AVG et Avast tu a tout dit toi même alors , ( je trouve qu'AVAST est basique et qu'il ne protège pas trop. AVG est radical mais juste en démo.)
Bonjour,
Merci de l'info, je vais essayer plusieurs modèle d'anti virus et on verra bien après pour la version pro d'avast peut être que je vais l'acheter si celà est vraiment efficase...
Tchaooooo
Merci de l'info, je vais essayer plusieurs modèle d'anti virus et on verra bien après pour la version pro d'avast peut être que je vais l'acheter si celà est vraiment efficase...
Tchaooooo