Que vaux acer?
tnt25
-
Seb1858 Messages postés 485 Statut Membre -
Seb1858 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour tut le monde,
je voudrais m'acheté une une tour et pour sa j'aimerais savoir se que valle lesacer car j'en et vue par ex a 470 super bien equipé: Intel Q6600 2.4GHz 8MB, 320GB, 3GB, DVD RW 16X Dual Double couche, ATI Radeon™ HD 3650 512MB , DVI, VGA, HDMI, Clavier & souris optique pour 500€ vaut-il le coup? merci 'avance
je voudrais m'acheté une une tour et pour sa j'aimerais savoir se que valle lesacer car j'en et vue par ex a 470 super bien equipé: Intel Q6600 2.4GHz 8MB, 320GB, 3GB, DVD RW 16X Dual Double couche, ATI Radeon™ HD 3650 512MB , DVI, VGA, HDMI, Clavier & souris optique pour 500€ vaut-il le coup? merci 'avance
A voir également:
- Que vaux acer?
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
4 réponses
Salut,
Pour le prix c'est honnête, mais Acer est une marque casse-c..... !
Je sais pas si c'est pareil que leurs fichus PC portables, mais je ne te le souhaite pas !
Pour le prix c'est honnête, mais Acer est une marque casse-c..... !
Je sais pas si c'est pareil que leurs fichus PC portables, mais je ne te le souhaite pas !
tnt25
ok merci. je nais jamais eu cette marque donc jedemandé l'avis voilou
pour 500e la config et bien par contre acer..... pas térrible j'ai fais un stage en maintenance informatique et j'en et vue passé des acer mais combien son tombé pour 100 vendu ?je ne sais pas. mais sinon sa vaut le coup si tu veux pas te prendre la téte avec cette config tu pourra faire tranquille de la bureautique et faire passé qq jeux simpa voila