Bruit de fond quand j'enregistre
lilian
-
collince Messages postés 139 Statut Membre -
collince Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme: j'utilise le logiciel Kristal depuis un moment...j'ai un nouveau pc portable HP, un micro philips SBS MD150 et une carte son realtek!. J'enregsitre dans kristal ( et meme dans d'autre logiciel) et j'ai un bruit de fond epouventable, de la friture et un sifflement...alors j'aimerais savoir si il n'y aurai pas un reglage permettant de reectifier cela....de plus, jai deja essayer le meme materiel sur le meme model de pc portable et ca marchait..merci
J'ai un probleme: j'utilise le logiciel Kristal depuis un moment...j'ai un nouveau pc portable HP, un micro philips SBS MD150 et une carte son realtek!. J'enregsitre dans kristal ( et meme dans d'autre logiciel) et j'ai un bruit de fond epouventable, de la friture et un sifflement...alors j'aimerais savoir si il n'y aurai pas un reglage permettant de reectifier cela....de plus, jai deja essayer le meme materiel sur le meme model de pc portable et ca marchait..merci
A voir également:
- Bruit de fond quand j'enregistre
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Mot de passe enregistré chrome android - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
merci de rep.
de quel support tu parles???
j'ai deja essayer plusieur logiciel, meme avec le magnetophone windows ca le fait...
je voudrai k tu utilise un peu un casque avec micro si le bruit persiste
Non plus serieusement soit ton matos d'enregistrement (le micro) n'est pas d'assez bonne qualité soit peut etre que ton environnement n'est pas assez insonorisé