Microprocesseur et carte graphique
louloukaika
Messages postés
523
Statut
Membre
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question a deja été pose mais la j'en peux plus je n'ai pas trop le temp de cherche je suis lycéen donc je dispose de peu de temps
mais je voudrait savoir si ca serait possible de :
accorder plus de ram a ma carte graphique pour quand je joue a mes jeux car mon pes2009 ne marche pas bien et apres retirer de la ram de ma carte graphique quand j'ai finie et si possible
mettre en parrallèle 2 microprocesseur un amd 4 coeur et un intel pentium dual coeur
mon pc a deux mois 3go de ram + 320gb de disque dur carte graphique micropross 2ghz vista systeme 32 bit
Ma question a deja été pose mais la j'en peux plus je n'ai pas trop le temp de cherche je suis lycéen donc je dispose de peu de temps
mais je voudrait savoir si ca serait possible de :
accorder plus de ram a ma carte graphique pour quand je joue a mes jeux car mon pes2009 ne marche pas bien et apres retirer de la ram de ma carte graphique quand j'ai finie et si possible
mettre en parrallèle 2 microprocesseur un amd 4 coeur et un intel pentium dual coeur
mon pc a deux mois 3go de ram + 320gb de disque dur carte graphique micropross 2ghz vista systeme 32 bit
A voir également:
- Microprocesseur et carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Vitesse du microprocesseur - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique