USBDEVFS_BLUNK failed ??
Guybrush
-
Guybrush -
Guybrush -
Voila le message que j'ai dans var/log/messages lorsque j'essaye d'uploader le microcode d'alcatel dans le modem speedtouch
J'avais deja eu des problemes en mettant le net sur ma machine et la j'ai voulu faire la meme chose depuis ma passerelle ipCop et voila le resultat...
J'ai pourtant utilisé le meme microcode donc je ne comprends pas. Ou alors est-ce un probleme au niveau des ports usb??
Si vous avzez une reponse merci beaucoup
J'avais deja eu des problemes en mettant le net sur ma machine et la j'ai voulu faire la meme chose depuis ma passerelle ipCop et voila le resultat...
J'ai pourtant utilisé le meme microcode donc je ne comprends pas. Ou alors est-ce un probleme au niveau des ports usb??
Si vous avzez une reponse merci beaucoup
2 réponses
je suis que personne ne veut repondre a ce message car le sujet du speedtouch a été abordé de nombreuses fois maais la je vous jure que j'ai tout essyé!!
D'ailleurs comme je l'ai dit, j'ai deja installé ce fichu modem sur un autre ordi grrrrrr
J'ai réutilisé le meme fichier, lancé les memes commandes, ipcop a meme une interface specile pour configurer le speedtouch et non ca ne veut pas amrcher!!
Ca fait 6h que je suis dessus....
Je n'ai qu'une chose a dire : AU SECOURS
D'ailleurs comme je l'ai dit, j'ai deja installé ce fichu modem sur un autre ordi grrrrrr
J'ai réutilisé le meme fichier, lancé les memes commandes, ipcop a meme une interface specile pour configurer le speedtouch et non ca ne veut pas amrcher!!
Ca fait 6h que je suis dessus....
Je n'ai qu'une chose a dire : AU SECOURS