Probleme d'affichage WEB CREATOR 4 PRO

Fermé
lilacaramail - 28 nov. 2008 à 11:49
 fidjie - 25 janv. 2009 à 18:30
Bonjour,
je suis depuis quelques semaines en train de créer un site internet sous Wev Creator Pro 4, qui se compose de 15 pages dont deux avec formulaires et les autres avec des images, en moyenne 5 par page avec des effets d'apparition.
Or, depuis maintenant une semaine, j'ai constaté la disparition progressive dans l'onglet "éditer" mais non "visualisation" des éléments que j'insérai : d'abord le texte, puis les images. Par contre, dans l'onglet visualisation, le contenu de la page était intacte sauf les animations inexistantes ! J'ai imprimer les pages pour voir ce que cela donnait et les éléments figurent aussi en intégralité. Après avoir refait les pages plusieurs fois (au cas où), je ne sais plus comment faire pour trouver une solution, d'autant que maintenant, j'ai des messages d'erreur qui m'obligent à fermer le logiciel, donc je perds un temps fou! les messages sont "une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l'application ignore cette erreur et essaie de continuer, si vous cliquez sur quitter, l'application s'arrête immédiatement. la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet." suivi de cet autre message "l'application a généré une exception non gérée ID processus = 0xefo (3824) ID thread OXBAO (2976).
Donc, en conclusion, je suis obligée de fermer le logiciel dans tous les cas !
Je remercie les internautes qui auraient des suggestions ou ayant vécu le même cas de figure.
Je travaille sous XP.
Le Projet a été transféré sur un autre PC ayant XP également. Serait-ce une source de problème ?

Merci à vous !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu as due inserer des elements externe a ton dossier source
exemple un copier coller sur une page web que tu as ensuite
insérer dans tes pages....
Supprime tout elements externe et ça devrait revenir a la normale!!!

Bonne continuation
0
Merci Sliane,

mais si c'est du texte iséré à partir du logiciel wev cretaor pro 4 ?
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, est-ce que tu as trouvé une solution ?
Merci
0