Choix de barrette de RAM

Résolu
graphique Messages postés 130 Statut Membre -  
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais augmenter la memoire vive de mon PC , pour l'instant j'ai 1 Go de DDr2 (2*512) et je voudrais passer a 2go.

Seulement je n'y comprend rien dans les critères (FSB , fréquence...).

Donc j'aimerais qu'on me guide un peu dans a jungle des barrette de ram.

Merci.

27 réponses

zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

la je pense que racheter un pc te coutera moins cher
0
graphique Messages postés 130 Statut Membre 60

ouai ..c'est a dire que meme si je met 2 go dans le pc , sa avancera pas plus vite ...
Rassure toi je ne met pas les détails au max, mais je me contente du mini... en 1280*1024 , sa tourne a 40 fps en moyenne , et si je me fais plaisir sur les filtres , c'est tout simplement injouable.

Pour les petite manip du genre : défragmentation , netoyage de registre , chasse au spyware, réparation des erreures.... je suis habitué a les faires régulierement donc la prochaine étape est finalement un nouveau pc ?
0
Utilisateur anonyme

euh..... oui^^
si tu veux, je peux te conseiller pour ton achat.
(avec ton nouveau PC, tu pourras jouer a far cry 2 avec les details au max et l'antialiasing activé, mais il va falloir au moins 800€)
0

avec 500€ il est tranquille
0
Utilisateur anonyme > zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre

oui, mais pas pour jouer a far cry 2
0

Je te remercie de la proposition mais je craint que ce ne soi pas la peine ...
A mon avis , pour un nouveau Pc digne de ce nom , ma tirelire en prend un sacré coup dans l'aile... malheuresement je n'ai pas les moyens pour l'instand.

En tout cas je vous remercie de m'avoir aidé a choisir des barrettes (ou plutot a ne pas choisir inutilement ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si avec 500€ il peut jouer a far cry 2
0
Utilisateur anonyme

vas-y donne moi une configuration ou tu peux jouer a far cry 2 avec les details au max avec lantialiasing et en 1024X768....avec 500€....
0

j'ai pas dit qui pourrait jouer a tous a fond non plus .sinon regarde dans les pc d'occasion
0

ouai avec 800 € ou meme 500 je veux bien croire que je pourrai jouer a far cry 2 , mais pour ma part , j'ai a peine 200€ dans le cochon en porcelaine .. donc vaut mieu attendre et economiser :)

--> a la limite , le temp que je rassemble 1000€ , je pourrai jouer a Far cry 3 et Crysis 2 au max ^^
0