Aider moi svp

guillaume -  
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours, j'ai un petit probleme de dll qui me bloque toute mes appliquation et me met comme message d'erreur que la dll NTDLL.DLL est lié a une exploitation manquante NTDLLDLL:strspn j'ai tout essayé et je voudrai pas en arrivé a tout formater. Si quelqu'un a une solution ca serai sympa pour mon P2 300 merci.

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Lorsque qu'un fichier ou programme désinstallé ou non laisse des traces sur le PC et que l'on n'arrive pas à les supprimer par la méthode normale (clique droit - supprimer);
Il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer.
Menu démarrer - executer - taper REGEDIT puis enter.
Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
guillaume

ouai je suis d'accord mais ca continue toujours... je vais formater ca ira plus vite. a+ et merci
0
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Wouah radical lol

Si je me souviens bien le virus Nimda faisait un message impliquant cette NTDLL.DLL

Si tu regardais pour un fix sur le site de symantec ?
0