Aider moi svp
guillaume
-
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours, j'ai un petit probleme de dll qui me bloque toute mes appliquation et me met comme message d'erreur que la dll NTDLL.DLL est lié a une exploitation manquante NTDLLDLL:strspn j'ai tout essayé et je voudrai pas en arrivé a tout formater. Si quelqu'un a une solution ca serai sympa pour mon P2 300 merci.
A voir également:
- Aider moi svp
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- Aider moi svp!!!!avec desmume mac - Forum Jeux vidéo
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
3 réponses
Lorsque qu'un fichier ou programme désinstallé ou non laisse des traces sur le PC et que l'on n'arrive pas à les supprimer par la méthode normale (clique droit - supprimer);
Il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer.
Menu démarrer - executer - taper REGEDIT puis enter.
Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.
Il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer.
Menu démarrer - executer - taper REGEDIT puis enter.
Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.
Le problème c'est lorsqu'il y en a un,
le résoudre en est un autre.