VIrus ou problème de carte mère ???

adriendu06 Messages postés 2 Statut Membre -  
adriendu06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume, il fonctionne normalement puis au bout de quelques minutes (temps variable) mon fond d'écran devient ondulé comme si des vers avaient traversés le fond d'écran dans le sens horizontal et avaient laissés une trainée. Puis la souris se bloque et l'écran devient noir.
Lorsque je le redémarre, La page d'accueil Fujitsu Siemens présente les traces horizontales et soit l'écran devient noir et je ne peux rien faire soit certaines fois il me propose de travailler en mode sans échec.

Je suis obligé d'utiliser mon ordi en mode sans échec pour vous poser la question. En mode sans échec il y a aussi les traces mais elles sont verticales (je sais pas si c'est important).

Hier mon antivirus Kaspersky a détruit 2 virus mais rien a changé depuis.
- Backdoor.Win32.Small.lo
- Worm.Win 32.Perlovga.a

J'ai réalisé des analyses complètes avec Kaspersky et l'antivirus en ligne de Secuser et RIEN.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis totalement perdu, je ne sais pas si c'est un virus ou si c'est un problème de mon ordi ...

HELP
A voir également:

1 réponse

adriendu06 Messages postés 2 Statut Membre

Oui dans l'intitulé du post, je met carte mère car on m'a dit que certains des symptomes rencontrés par mon ordi ressemblaien à ceux présentés lorsque la carte mère est morte.

Mais j'y connais rien

Merci d'avance pour votre aide
0