Probleme avec guitar hero 4 xbox 360 batterie

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
-
 benve -
Bonjour à tous j'ai un probleme avec la batterie de la xbox 360 de guitar hero 4. je l'ai acheté hier et en jouant j'ai découvert que les boutons bleu et orange étaient inversé. peut on les modifier dans les menu option ou faut il simplement que je demande a me faire changé le pack la ou je l'ai acheté . merci de me répondre .

4 réponses

salu je voi kil y a pa ke moi ka d probleme avec la battrie moi c la touche rouge ki ne marche plus g envoyer un mail a micromania jatten kil me repondre.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jé le méme souci le rouge ne va plu et jé été directement ché micromania et il mon di de voir avec les créateur de guitar hero
> pedro 59
moi aussi le rouge ne va plus
moi aussi le pad rouge m'avais laché donc j'ai demonter le pad pour voir et il c'est avéré que c'était carement un des deux fils qui c'était déssoudé. Alors je les ressouder et la le pad a remarché par contre il a fallu que je télécharge leur logiciel pour régler la sensibilité car ce n'était plus la bonne et comme les cimbales sont pas top non plus j'en est profité ^^ mais maintenant j'ai toujours un problème c'est que la cimbale orange se joue parfois toute seule quand je tape sur la jaune donc ps pratique surtout en expert ^^
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Meme probleme sauf que moi c'est la symbale jaune qui ma laché =@
Moi Je Voudrai Faire Venir le Jeu + Guitar De la Belgik Mais De 1 jvoudrai Connaitre Le prix ét jvoudré ossi savoir esk la Guitar Est Detachable pr kel tienne dan la Valise Sauf si la boit né pa tré grande bien sur ^^