Probleme imprimante

jocelyne14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon imprimante ( epson stylus dx 8450 ) pour scanner . je ne sais pas comment on fait pour scanner une doc ou photo . aucune explication dans le manuel d utilisation . merci de votre aide . a bientot .

3 réponses

ljm972 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Sans vouloir être indiscret, donne -moi la liste des icones sur ton bureau
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Boinjour

J'ai la même: les explications se trouvent sur le manuel en ligne, pas sur le manuel papier ;-)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Re-

je suis revenue chez moi et tu n'as pas besoin du manuel. normalement sur ton Bureau, tu as une icone Epson Scan. Tu cliques dessus (après avoir allumé l'imprimante) , tu place son doc et tu cliques sur numériser.
0