Bonjour,je voudrai faire fonctionner les deux haut parleurs sur mon i-phone,je ne sais pas comment faire
il parait qu'il y a moyen de le faire,merci de m'aider
Bon ben pour ceux qui n'auraient encore pas compris, il n'y a qu'un haut-parleur sur l'iPhone...
... Quant à ce qui ressemble à un deuxième haut-parleur, il s'agit du micro
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jerome
on peut lactiver en l'envoyant chez apple la preuve moi je l'est fait donc pour eviter de passer pour un abretie ne parle pas :p
Just
Oui merci
matyot
Il n'y a aucune appli pour le faire fonctionner car tout simplement ce n'est pas un haut parleur c'est un micro il ne peut pas émettre de son, sinon pourquoi apple bloquerait un baffle et laisserait l'autre elle n'y gagne rien
exocet
ben heureusement que tu le dis parce que je partais brailler chez mon revendeur lol lol
merci encore
Vs02100
J'ai un ami ou ces deux haut parleurs marches il vient de l'avoir et c'est un iPhone 4 je ments pas
kalas89
Le iPhone a d'une enceinte ( mono), la deuxième c'est le micro^^
TommyV3
Y a qu'un seul haut parleur, l'autre c'est le micro.
julianinho88
ya une application pour sa, d apres ce quon ma di , je la cherche aussi dc si qqn a une infoo sa serai sympa de ns en fr profiter merci...
Verité ?
J'ai envoyé pour faire réparer mon iphone à cause du haut parleur gauche défectueux , il m'en ont passé un autre. Les deux hauts-parleurs fonctionnaient jusqu'à que je mette à jour l'iphone. Et depuis le gauche ne fonctionnent plus. Est-ce qu'une mise-à-jour d'apple ferait planter le haut parleur?
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.