A voir également:
- Ps3 se deconnecte
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
10 réponses
tu devrais changer tes dns primaire et secondaire surtout si tu utilise la nouvelle livebox , j ai eu le mm soucy , et en changeant les dns plus de soucy dns primaire : 80.10.246.1 dns secondaire : 81.253.149.2
bonne chance et suite ... (pseudo ps3 : RHOYA25 )
bonne chance et suite ... (pseudo ps3 : RHOYA25 )
flo2b1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
1
27 nov. 2008 à 16:26
27 nov. 2008 à 16:26
Quel branchage ? Wifi ou ethernet ?
J'ai eut le même soucis lorsque je joué à Grid, et ca a disparu du jour au lendemain sans rien faire (je suis en wifi sur une neufbox 4)
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
12 janv. 2009 à 10:03
12 janv. 2009 à 10:03
La wi-fi pas super sa :s
vaut mieux prend un cable, y a une meilleur connexion et c'est plus sur
vaut mieux prend un cable, y a une meilleur connexion et c'est plus sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu acheté ou possèdes tu une manette Dualshock 3 ?
Car j'avais exactement le même problème. J'ai acheté une manette Dualshock 3 et comme par magie, quelque jours plus tard, la PS3 n'a pas arrêté de se déconnecter !
Si ça ne vient pas de la Dual, le hic doit provenir probablement d'un lot de manettes défectueuses.
La solution elle existe. Ce n'est pas le SAV mais le démarrage sous le menu Recovery. Pour cela, il suffit d'appuyer sur le bouton Power tactile et d'y rester jusqu'au double bip. La PS3 risque de s'éteindre une première fois, ce n'est pas grave, il faut juste à ce moment recommencer l'opération.
Ensuite une fois dessus restaurer à la fois les paramètres par défaut et les fichiers systèmes. Lors de l'opération, il faut brancher en USB une manette dont tu est sur qu'elle ne fera pas déconner la PS3.
Une fois l'opération faite, à toi les joies d'un jeu sans interruptions !
Car j'avais exactement le même problème. J'ai acheté une manette Dualshock 3 et comme par magie, quelque jours plus tard, la PS3 n'a pas arrêté de se déconnecter !
Si ça ne vient pas de la Dual, le hic doit provenir probablement d'un lot de manettes défectueuses.
La solution elle existe. Ce n'est pas le SAV mais le démarrage sous le menu Recovery. Pour cela, il suffit d'appuyer sur le bouton Power tactile et d'y rester jusqu'au double bip. La PS3 risque de s'éteindre une première fois, ce n'est pas grave, il faut juste à ce moment recommencer l'opération.
Ensuite une fois dessus restaurer à la fois les paramètres par défaut et les fichiers systèmes. Lors de l'opération, il faut brancher en USB une manette dont tu est sur qu'elle ne fera pas déconner la PS3.
Une fois l'opération faite, à toi les joies d'un jeu sans interruptions !
arreter de parler en language sms ! il ny a pas plus desagreable , toi tu comprend ce que tu ecrit mais ce n est pas le cas de tout le monde