Salut j ai un pb avc cheval de trois
Fermé
wiliam_cc
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j ai télécharger un logiel celui de pératage web cam msn alors a la fin d instalation de ce logiciel kespersy ma indiquer un trajon c le cheval de troi alors j arive pas a le suprimer j ai exacte 6cheveaux de trois alors je ne sais pas rien sur c virus alors j essaye de les supimé mais j arrive pas l aintivirus kespersky les amet en mis en quarentain alors ya quelqun qui peux m aider a les suprimé completement svp
merci
j ai télécharger un logiel celui de pératage web cam msn alors a la fin d instalation de ce logiciel kespersy ma indiquer un trajon c le cheval de troi alors j arive pas a le suprimer j ai exacte 6cheveaux de trois alors je ne sais pas rien sur c virus alors j essaye de les supimé mais j arrive pas l aintivirus kespersky les amet en mis en quarentain alors ya quelqun qui peux m aider a les suprimé completement svp
merci
A voir également:
- Salut j ai un pb avc cheval de trois
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivants : a-z, a-z, 0-9 ou _. - Forum Jeux vidéo
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Appeler son cheval oblivion - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
Bonjour,
mon avis : tu as sciemment installé un logiciel de piratage.
Tu avais demandé sur ce forum comment faire et tu t'étais fait jeter.
Tu te trouves infecté.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu serais aidé bénévolement dans ces conditions.
Va dans une boutique et paye.
peut être que tu te comporteras autrement qu'en pirate après.
mon avis : tu as sciemment installé un logiciel de piratage.
Tu avais demandé sur ce forum comment faire et tu t'étais fait jeter.
Tu te trouves infecté.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu serais aidé bénévolement dans ces conditions.
Va dans une boutique et paye.
peut être que tu te comporteras autrement qu'en pirate après.
Hi,
Bon essai de faire des efforts pour le français merci.
Désactive le « contrôle des comptes utilisateurs = UAC »
(tu le réactiveras après ta désinfection): Ne pas oublier !!
Désactiver l'UAC est nécessaire pour pouvoir faire fonctionner certains programmes sous Vista.
- Vas dans Démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
==>Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
==>Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
==>Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
==>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Bon essai de faire des efforts pour le français merci.
Désactive le « contrôle des comptes utilisateurs = UAC »
(tu le réactiveras après ta désinfection): Ne pas oublier !!
Désactiver l'UAC est nécessaire pour pouvoir faire fonctionner certains programmes sous Vista.
- Vas dans Démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
==>Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
==>Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
==>Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
==>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )