A voir également:
- Pb wifi et reseau
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
39 réponses
Re,
C'est quoi ton équipement wifi, sais tu comment tu obtiens ton IP ?
tu connais la commande ping ?
C'est quoi ton équipement wifi, sais tu comment tu obtiens ton IP ?
tu connais la commande ping ?
LEDOFR re ! heu voila mon equipement : 802.11 n/g/b W ireless LAN USB adapet et nvidia NFORC networking Controller ! "carte reseau" ! pour ce qui est de l'IP j'ai essayer de reparer la connexion et des fois sa fonctionne mais des fois il ne capte pas le reseau sur lequel je suis connecté alors que sur 5 bars j'en ai cinq ! donc quand je redemarre le pc j'arrive a me connecter ! alors des fois je suis connecté pendantr 5 minutes et sa deconnect et des fois reconnecte automatiquement ! enfin pour le ping je ne connais pas du tout ! voila ! lol je te remerci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il te plait, vas dans démarrer, puis executer, et lances cmd
ça va t'ouvrir une fenêtre lances alors la commande
ipconfig/all | more et envoie nous un copie coller de ton adresse IP.
pour fermer cette fenetre tape exit
ça va t'ouvrir une fenêtre lances alors la commande
ipconfig/all | more et envoie nous un copie coller de ton adresse IP.
pour fermer cette fenetre tape exit
bon il faut que tu ping ta gateway ainsi qu'un site sur internet et au moment ou ça coupe, regarde si tu perds les 2 ping ou seulement l'un d'eux.
2 fenetre dos, une pour chaque commande que tu peux stopper avec un CTRL=c
ping -t adresse-gateway
ping -t www.google.fr
2 fenetre dos, une pour chaque commande que tu peux stopper avec un CTRL=c
ping -t adresse-gateway
ping -t www.google.fr
heu je comprend pas les commandes je fais comment pour voir le ping ? si vous pouviez juste developper un peu je suis novice !
tu execute la commande cmd ( menu démarrer puis executer puis cmd)
ça t'ouvre la fenetre dans laquelle tu lances la commandes ping que je t'ai indiqué tu vas avoir un réponse régulière du site que tu sollicite tant que tu peux l'atteindre.
ça t'ouvre la fenetre dans laquelle tu lances la commandes ping que je t'ai indiqué tu vas avoir un réponse régulière du site que tu sollicite tant que tu peux l'atteindre.
alors voila ! -t www.google .fr repond bien apparement ! mais -t adresse-gateway ne repond pas ! voila mercii !
rassures moi, tu n'as pas tapé ping -t adresse-gateway .?, tu as bien mis , à la place, l'adresse ip de ta
gateway ?
donc tu lances ces ping jdans des fenêtre à part, jusqu'à ce que ton accès au sites plante.Quand il plante tu regardes l'état de tes ping.
gateway ?
donc tu lances ces ping jdans des fenêtre à part, jusqu'à ce que ton accès au sites plante.Quand il plante tu regardes l'état de tes ping.
ok ! voila sinon le ping l'adresse ip me met code erreur 1231 echec de la connexion quand j'ouvre un script et l'adresse IP change ! google lui ma mis defaillance general ! lol ! merci
re,
Désolé jeme suis endormi sur mon PC..
Le ping, tu le tapes bien dans un fénêtre dos ?
C'est quoi l'IP de ta passerelle par défaut ( voir dans le ipconfig).
Désolé jeme suis endormi sur mon PC..
Le ping, tu le tapes bien dans un fénêtre dos ?
C'est quoi l'IP de ta passerelle par défaut ( voir dans le ipconfig).