Obliger de demarrer en mode sans echec help
Résolu
azure02
Messages postés
126
Statut
Membre
-
azure02 Messages postés 126 Statut Membre -
azure02 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
je ne c pa se qui c passer mais je ne peu plu demarrer normalemen comment faire aider moi
je ne c pa se qui c passer mais je ne peu plu demarrer normalemen comment faire aider moi
A voir également:
- Obliger de demarrer en mode sans echec help
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
28 réponses
bon, on y arrive. alors maintenant, tu vas télécharger cet antivirus, (avast ne vaut pas le coup) , il est en anglais mais il est super simple à utiliser.
Voici le lien, enregistre le mais ne l'installe pas encore
Avira AntiVir Premium
Enregistre le dans tes documents mais ne l'installe pas encore. Dis moi quand c'est fait
Voici le lien, enregistre le mais ne l'installe pas encore
Avira AntiVir Premium
Enregistre le dans tes documents mais ne l'installe pas encore. Dis moi quand c'est fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon maintenant tu vas enregistrer ce message ou le recopier.
1) tu vas débrancher ton cable internet de ton pc (si c'est un sans fil, coupe la connection )
2) tu vas désinstaller entièrement avast, pour ce faire, démarrer => panneau de config => ajout/suppresion de prog => sélectionne avast => supprimer/désinstaller.
Lorsqu'il te sera demandé de redémarrer, mets non/redémarrer plus tard
3) Tu vas installer le logiciel ( antivir ) que tu as téléchargé.
Laisse toi guider. A la fin de l'install, il te sera demandé : restart computer now ?
Tu mets : yes.
L'ordi redémarrera puis regarde dans la bare des tâches à côté de l'horloge si tu as un logo avec un parapluie. Si oui, clique dessus jusqu'à ce qu'il ouvre une fenêtre, ensuite, tu iras sur : UPDATE
Fais la mise à jour
Puis fais un SCAN, laisse le pc travailler.
2 choses importantes,
1) une fois le nouvel antivirus installé, vas sur : démarrer => panneau de config => centre de sécurité => puis regarde si la protection antivirus , les mises à jours auto et le parefeu sont ACTIVéS.
2) Si l'antivirus te demande de t'enregistrer, clique sur : Remind me Later
Tu peux te reconnecter à internet une fois que tu as vérifié que ton antivirus est activé même si l'analyse du pc n'est pas terminée.
Dis moi quoi.
A tout'
1) tu vas débrancher ton cable internet de ton pc (si c'est un sans fil, coupe la connection )
2) tu vas désinstaller entièrement avast, pour ce faire, démarrer => panneau de config => ajout/suppresion de prog => sélectionne avast => supprimer/désinstaller.
Lorsqu'il te sera demandé de redémarrer, mets non/redémarrer plus tard
3) Tu vas installer le logiciel ( antivir ) que tu as téléchargé.
Laisse toi guider. A la fin de l'install, il te sera demandé : restart computer now ?
Tu mets : yes.
L'ordi redémarrera puis regarde dans la bare des tâches à côté de l'horloge si tu as un logo avec un parapluie. Si oui, clique dessus jusqu'à ce qu'il ouvre une fenêtre, ensuite, tu iras sur : UPDATE
Fais la mise à jour
Puis fais un SCAN, laisse le pc travailler.
2 choses importantes,
1) une fois le nouvel antivirus installé, vas sur : démarrer => panneau de config => centre de sécurité => puis regarde si la protection antivirus , les mises à jours auto et le parefeu sont ACTIVéS.
2) Si l'antivirus te demande de t'enregistrer, clique sur : Remind me Later
Tu peux te reconnecter à internet une fois que tu as vérifié que ton antivirus est activé même si l'analyse du pc n'est pas terminée.
Dis moi quoi.
A tout'
ok je ferait tout sa demain je v coucher bonne soiré et je te tien au courant demain merci bonne nuit