Obliger de demarrer en mode sans echec help - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
je viens de reussir a le demarrer normalement mai je nose plu l eteindre par peur que sa recommence
-
j ai eu un message d avast sa dit: les ous systeme AAVM a decteste une erreur RCP
-
bon, on y arrive. alors maintenant, tu vas télécharger cet antivirus, (avast ne vaut pas le coup) , il est en anglais mais il est super simple à utiliser.
Voici le lien, enregistre le mais ne l'installe pas encore
Avira AntiVir Premium
Enregistre le dans tes documents mais ne l'installe pas encore. Dis moi quand c'est fait -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bon maintenant tu vas enregistrer ce message ou le recopier.
1) tu vas débrancher ton cable internet de ton pc (si c'est un sans fil, coupe la connection )
2) tu vas désinstaller entièrement avast, pour ce faire, démarrer => panneau de config => ajout/suppresion de prog => sélectionne avast => supprimer/désinstaller.
Lorsqu'il te sera demandé de redémarrer, mets non/redémarrer plus tard
3) Tu vas installer le logiciel ( antivir ) que tu as téléchargé.
Laisse toi guider. A la fin de l'install, il te sera demandé : restart computer now ?
Tu mets : yes.
L'ordi redémarrera puis regarde dans la bare des tâches à côté de l'horloge si tu as un logo avec un parapluie. Si oui, clique dessus jusqu'à ce qu'il ouvre une fenêtre, ensuite, tu iras sur : UPDATE
Fais la mise à jour
Puis fais un SCAN, laisse le pc travailler.
2 choses importantes,
1) une fois le nouvel antivirus installé, vas sur : démarrer => panneau de config => centre de sécurité => puis regarde si la protection antivirus , les mises à jours auto et le parefeu sont ACTIVéS.
2) Si l'antivirus te demande de t'enregistrer, clique sur : Remind me Later
Tu peux te reconnecter à internet une fois que tu as vérifié que ton antivirus est activé même si l'analyse du pc n'est pas terminée.
Dis moi quoi.
A tout' -
ok je ferait tout sa demain je v coucher bonne soiré et je te tien au courant demain merci bonne nuit
-
écoute vu que je ne sais pas si je serai sur ce site demain, voici mon adresse email : Tahiti_U999@hotmail.com
Tu l'enregistre ? -
Précédent
- 1
- 2