Logiciel microsoft lifecam VX-5000 écran noir

burnerz64 Messages postés 2 Statut Membre -  
 stéphane -
Bonjour,

Il y a deux jours que j'ai acheté la webcam lifecam VX-5000 et je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner correctement. J'ai bien dit correctement car sur msn elle marche en mode vidéo et ne marche pas en mode micro!

Lorsque je clic sur le racourci "Microsoft Lifecam", la fenetre du logiciel s'ouvre et m'indique se message "aucune caméra connectée a cet ordinateur" alors qu'elle est branchée et marche à moitier sur msn!!!

J'ai donc tenté de la désinstaller, et par le biais du logiciel et même des pilotes que l'on trouve sur internet, de la réinstaller, mais sans succès!

J'ai aussi regardé dans gestionnaire de périphérique et tout est correct!

Merci de votre aide.

PS: Système d'exploitation: Windows XP SP3

6 réponses

malicieuse57

le probleme viens si vous avez installe precedemment une autre webcam il faut sortir les pilotes de la base de registre de la precedente helas je ne retrouves plus les noms et chemins
1
TRONSK

J'ai le meme souci alors que je n'ai jamais eu de webcam avant
0
daniel

j'ai le même pb si vous trouvez la solution faites passer

Merci
0
burnerz64

Pas de problème ^^
0
burnerz64 Messages postés 2 Statut Membre

Personne n'a trouvé de réponse? Je vais attendre un peu et je vais la ramener...et j'ai beau chercher sur le net rien a faire... bonne journée à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frans003 Messages postés 616 Statut Membre 64

MEME SOUCi!!! SAUF QUE SUR VISTA SA MARCHE PARFAITEMANT!! INJUSTE!!
0
stéphane

Le problème vient peut-être du fait que vous ayez installé une webcam Logitech auparavant.
Si c'est le cas (ou pas d'ailleurs), allez voir ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/probl%C3%A8mes-courants-rencontr%C3%A9s-avec-les-lifecam-eb7e1501-6d75-823b-473d-ac17683ffd06 où on vous expliquera comment régler ce problème (méthode 3 pour ceux qui avaient installé une webcam Logitech).

Moi j'avais installé une vieille webcam Logitech il y a quelques mois (que je possédais depuis 3ans), avant l'acquisition de ma VX-5500, cependant le support microsoft n'a pas résolu mon problème, mais je suis persuadé que c'était quand même à cause des pilotes Logitech installés. J'ai du formaté mon disque dur, et tout marche correctement maintenant.

Si ça peut vous aider car j'ai cherché longtemps une solution moi aussi
0