Problème d'installation de la Livebox

Webby -  
ledofr Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation de la Livebox d'Orange. Mon portable a crashé et comme il n'y avait pas de disque avec, j'ai du réinstaller Windows XP 2002 avec un vieux disque que j'avais acheté...ben, en 2002.
Le problème, c'est que maintenant quand la Livebox me demande d'aller dans Connexions et Afficher Toutes Les Connexions pour configurer une connexion Wifi sans fil, moi, je ne sais pas quoi faire. Parce que je ne les ai pas ces trucs-là, dans Démarrer.
Comment faire ? J'ai installé le Service Pack 2, sans succès.

Merci de votre aide,
Webby
A voir également:

3 réponses

ledofr Messages postés 160 Statut Membre 36

Salut,

As tu une carte wifi dans ton PC ?, si oui est elle reconnue en tant que telle ? ou s'agit il d'un wifi USB fournit avec la livebox ?
0
Webby

Salut,
C'est un portable avec carte wifi intégrée, et elle n'est pas reconnue. C'est ça le souci.
0

Je ne comprends pas trop ton pb, tu peux pas télécharger le driver de cette carte intégré et l'installer sur ton portable ?
0
Webby

Ben, je ne sais pas si cela vient du portable, de la carte ou d'autre chose. Je vais essayer avec la carte. Sinon, pas d'autres idées pourquoi je n'ai même pas l'icône Connexion Réseau Sans Fil dans les Connexions ?
0

re,

Tu indiques que ta carte n'est pas reconnu, il n'y a donc pas de raison que tu ai un icone pour cette connexion wifi, je pense.
0