Problème d'installation de la Livebox
Webby
-
ledofr Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre -
ledofr Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation de la Livebox d'Orange. Mon portable a crashé et comme il n'y avait pas de disque avec, j'ai du réinstaller Windows XP 2002 avec un vieux disque que j'avais acheté...ben, en 2002.
Le problème, c'est que maintenant quand la Livebox me demande d'aller dans Connexions et Afficher Toutes Les Connexions pour configurer une connexion Wifi sans fil, moi, je ne sais pas quoi faire. Parce que je ne les ai pas ces trucs-là, dans Démarrer.
Comment faire ? J'ai installé le Service Pack 2, sans succès.
Merci de votre aide,
Webby
J'ai un problème d'installation de la Livebox d'Orange. Mon portable a crashé et comme il n'y avait pas de disque avec, j'ai du réinstaller Windows XP 2002 avec un vieux disque que j'avais acheté...ben, en 2002.
Le problème, c'est que maintenant quand la Livebox me demande d'aller dans Connexions et Afficher Toutes Les Connexions pour configurer une connexion Wifi sans fil, moi, je ne sais pas quoi faire. Parce que je ne les ai pas ces trucs-là, dans Démarrer.
Comment faire ? J'ai installé le Service Pack 2, sans succès.
Merci de votre aide,
Webby
Configuration: Windows XP 2002 Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème d'installation de la Livebox
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
C'est un portable avec carte wifi intégrée, et elle n'est pas reconnue. C'est ça le souci.