DOS sur Mars
./
-
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Canard007 Messages postés 5931 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Un fichier DOS et un logiciel dont le nom n'est pas révélé a fait un bug sur le robot martien Spirit.
http://solutions.journaldunet.com/0408/040825_mars.shtml
Je me demande bien de quel DOS s'agit-il.
http://solutions.journaldunet.com/0408/040825_mars.shtml
Je me demande bien de quel DOS s'agit-il.
A voir également:
- DOS sur Mars
- Mars mips - Télécharger - Agendas & Calendriers
- 10 commande ms-dos - Guide
- Raccourci iphone taper au dos - Guide
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows
- This program cannot be run in dos mode ✓ - Forum Programmation
3 réponses
"et son système se met à redémarrer en boucle, handicapant le diagnostic et les réparations qui auraient pu être réalisées à distance."
"Spirit contient 256 Mbits de mémoire flash et 128 Mbits de mémoire DRAM. Le redémarrage était dû au fait que toutes les informations contenues dans la mémoire flash étaient dupliquées dans la mémoire DRAM, deux fois trop petite pour les accueillir, d'où un reboot inévitable."
Snif, snif ? Mais... Ca sentirai pas W*****s à mort ici ?
Ma question : la NASA n'avait pas prévu que leur OS anonyme (mais pas anonyme pour eux) allait forcément contenir un bug critique ? Moi ça me viendrai pas à l'idée d'acheter "cet OS" et de lui faire confiance pour quoique ce soit qui coute plus de 10€ !
BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...
"Spirit contient 256 Mbits de mémoire flash et 128 Mbits de mémoire DRAM. Le redémarrage était dû au fait que toutes les informations contenues dans la mémoire flash étaient dupliquées dans la mémoire DRAM, deux fois trop petite pour les accueillir, d'où un reboot inévitable."
Snif, snif ? Mais... Ca sentirai pas W*****s à mort ici ?
Ma question : la NASA n'avait pas prévu que leur OS anonyme (mais pas anonyme pour eux) allait forcément contenir un bug critique ? Moi ça me viendrai pas à l'idée d'acheter "cet OS" et de lui faire confiance pour quoique ce soit qui coute plus de 10€ !
BOOM !
Laissez se propager l'onde de choc...