Restrictions de droits pour les utilisateurs
Malkky29
Messages postés
12
Statut
Membre
-
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
leparradiss Messages postés 832 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un pc sous XP Pro et je voudrais restreindre les droits d'accès (dossiers, fichiers ou autres) aux différents comptes et ce, en donnant des droits propres à chaque compte.
Pouvez-vous m'aider ou me donner le lien d'un tutorial où je pourrais trouver un ou la solution.
Merci par avance et désolé si le sujet a déjà été traité (je n'ai pas trouvé)
Je dispose d'un pc sous XP Pro et je voudrais restreindre les droits d'accès (dossiers, fichiers ou autres) aux différents comptes et ce, en donnant des droits propres à chaque compte.
Pouvez-vous m'aider ou me donner le lien d'un tutorial où je pourrais trouver un ou la solution.
Merci par avance et désolé si le sujet a déjà été traité (je n'ai pas trouvé)
A voir également:
- Restrictions de droits pour les utilisateurs
- Excel cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception