Micro packard bell easynote
al62
-
luludu50 -
luludu50 -
Bonjour, j'ai un packard bell easynote SL-65-M-010-FR avec Vista.
Ma webcam ne fonctionne plus. Lorsque je veux l'utiliser avec msn, le logiciel plante et ne trouve pas de solutions pour résoudre le problème. Je n'arrive pas à la trouver.
Comment faire ???
Ma webcam ne fonctionne plus. Lorsque je veux l'utiliser avec msn, le logiciel plante et ne trouve pas de solutions pour résoudre le problème. Je n'arrive pas à la trouver.
Comment faire ???
A voir également:
- Micro packard bell easynote
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Pilote packard bell easynote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
bonjour
va ds panneau de configuration puis systeme gestionnaire de peripheriq clic sur periph image soit bison soit usb2....webcam un clic dessus puis desinstaller tu relance ton pc vista devrait retrouver ton pilote
va ds panneau de configuration puis systeme gestionnaire de peripheriq clic sur periph image soit bison soit usb2....webcam un clic dessus puis desinstaller tu relance ton pc vista devrait retrouver ton pilote
il faut faire une demarche tre bizar qen ton msn et plenter tu clik sur "conserver votre session en memoire..." ensuite sa va clinioter donc tu clic sur ok et il va te redemander ton mot de passe et apre ta cam va se mettre en route
normalement sa marche
bonna chance
salut lucien
normalement sa marche
bonna chance
salut lucien
Bonjour à tous ,je possede un ordinateur packard bell , mais je n'arrive pas à faire marcher ma webcam .
Quand je suis sur MSN ou sur YAhoo Messager ,je n'arrive pas à faire marcher ma webcam.
Quand j'essai de demarrer la conversation video ,il ya un message qui apparait m'informant que le programme se charge et j'attends au bout de quelques minutes ,il arrête de lui même.
Par contre ,moi j'arrive à me voir dans la webcam ,mais celui avec qui je communique n'arrive pas du tout à me voir.
Merci de m'aidé ,je vous communique les références de mon PC
Nom du Produit Easynote SL65
S/N 117402630138
P/N PC26Q00802
FUB LEH25
DLR LVH42
Quand je suis sur MSN ou sur YAhoo Messager ,je n'arrive pas à faire marcher ma webcam.
Quand j'essai de demarrer la conversation video ,il ya un message qui apparait m'informant que le programme se charge et j'attends au bout de quelques minutes ,il arrête de lui même.
Par contre ,moi j'arrive à me voir dans la webcam ,mais celui avec qui je communique n'arrive pas du tout à me voir.
Merci de m'aidé ,je vous communique les références de mon PC
Nom du Produit Easynote SL65
S/N 117402630138
P/N PC26Q00802
FUB LEH25
DLR LVH42
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba je pense qu'il faut que tu cherches une bonne démarche qui convienne a ton ordi!!
Sinon il faut que tu changes ton pilote sur Google tu tapes toutlesdrivers
Sur le site tu mets la version de ta cam et sa marque ainsi que la marque de ton ordinateur et tu mets vista!!!!
Dans ce cas la télécharge le????
Et ensuite si sa marche pas redit le moi!!!
voila
Lucien = 12 ans
Sinon il faut que tu changes ton pilote sur Google tu tapes toutlesdrivers
Sur le site tu mets la version de ta cam et sa marque ainsi que la marque de ton ordinateur et tu mets vista!!!!
Dans ce cas la télécharge le????
Et ensuite si sa marche pas redit le moi!!!
voila
Lucien = 12 ans