Asus eeepc 1002 ha

flo0683 Messages postés 31 Statut Membre -  
 big dog -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un eee pc et je voulais savoir : Le asus eeepc 1002 ha sort quand en france ? et à combien ?
Est-il mieux que le asus eeepc 1000h?
A voir également:

4 réponses

TRY

ok
0
TRY

Je suis dans le même cas que toi j'aimerais m'acheter un netbook je voulais opter pour le samsung Nc 10 mais en voyant la sortie du asus 1002 ha j'hésite .
Tiens moi au courant de ton choix a bientôt .
0
rochelois

Bonjour,
Je l'ai acheté samedi en 8 et depuis mercredi je travaille avec. Je suis surpris de l'autonomie malgré une batterie plus faible que le 1000H.
Que du bonheur. Un look pro, un bel écran et surtout un clavier confortable. Personnellement j'avais hésité avec le S101, mais je ne regrette vraiment pas et avec en plus un gain de 150 euros.
J'ai, avec cette machine, retrouvé la même découverte qu'avec mon premier PC en 1981.
N'hésites pas.
Passes une belle journée, bien à toi
0
flo0683 Messages postés 31 Statut Membre 7

Slt, merci pour vos reponses . L'autonomie dure combien de temps ? Tu l'a acheté cb?
0
rochelois

Bonsoir,
Sans usage de la vidéo je suis à plus de 4h 30.
Je l'ai payé 449 chez ldcl.com
Branchement sur iNTERNET aucun souci. de plus j'ai trouvé une petite application qui permet la rotation de l'écran pour lire les eBooks.
Bureautique impec, musique avec un son très correct, vidéo également.
Désolé mais je suis vraiment "plus" que satisfait de cet acquisition. Pour l'instant je n'ai aucun grief.
C'est, à mon avis, une valeur sure.
Passez une belle soirée, bien à toi
0
flo0683 Messages postés 31 Statut Membre 7 > rochelois

Ok, simpa malgré l'autonomie, il a l'air vraiment bien mais cequi m'embete en réalité, c'est de rajouter 50 euros car j'ai un budger (très) sérré!!
0
PABEC > rochelois

bjr

Je viens d acquerir u n 1002 et je lis que tu as un petit prog permetant la rotation de l ecran pour les ebooks
Pouurais tume donnerle nom de l application afi n que je telecharge

merci d avance

Pascal
0
SAM > PABEC

Bonjour,
Pour la rotation de l'écran il suffit d'appuyer sur Ctrl + Alt + une des 4 flèches (haut/bas/droite/gche) pour orienter l'écran comme on veut.
0
big dog > SAM

mERCI POUR TA REPONSE J ESSAIE IMMEDIATEMENT
0