A voir également:
- Asus eeepc 1002 ha
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Je suis dans le même cas que toi j'aimerais m'acheter un netbook je voulais opter pour le samsung Nc 10 mais en voyant la sortie du asus 1002 ha j'hésite .
Tiens moi au courant de ton choix a bientôt .
Tiens moi au courant de ton choix a bientôt .
Bonjour,
Je l'ai acheté samedi en 8 et depuis mercredi je travaille avec. Je suis surpris de l'autonomie malgré une batterie plus faible que le 1000H.
Que du bonheur. Un look pro, un bel écran et surtout un clavier confortable. Personnellement j'avais hésité avec le S101, mais je ne regrette vraiment pas et avec en plus un gain de 150 euros.
J'ai, avec cette machine, retrouvé la même découverte qu'avec mon premier PC en 1981.
N'hésites pas.
Passes une belle journée, bien à toi
Je l'ai acheté samedi en 8 et depuis mercredi je travaille avec. Je suis surpris de l'autonomie malgré une batterie plus faible que le 1000H.
Que du bonheur. Un look pro, un bel écran et surtout un clavier confortable. Personnellement j'avais hésité avec le S101, mais je ne regrette vraiment pas et avec en plus un gain de 150 euros.
J'ai, avec cette machine, retrouvé la même découverte qu'avec mon premier PC en 1981.
N'hésites pas.
Passes une belle journée, bien à toi
Slt, merci pour vos reponses . L'autonomie dure combien de temps ? Tu l'a acheté cb?
Bonsoir,
Sans usage de la vidéo je suis à plus de 4h 30.
Je l'ai payé 449 chez ldcl.com
Branchement sur iNTERNET aucun souci. de plus j'ai trouvé une petite application qui permet la rotation de l'écran pour lire les eBooks.
Bureautique impec, musique avec un son très correct, vidéo également.
Désolé mais je suis vraiment "plus" que satisfait de cet acquisition. Pour l'instant je n'ai aucun grief.
C'est, à mon avis, une valeur sure.
Passez une belle soirée, bien à toi
Sans usage de la vidéo je suis à plus de 4h 30.
Je l'ai payé 449 chez ldcl.com
Branchement sur iNTERNET aucun souci. de plus j'ai trouvé une petite application qui permet la rotation de l'écran pour lire les eBooks.
Bureautique impec, musique avec un son très correct, vidéo également.
Désolé mais je suis vraiment "plus" que satisfait de cet acquisition. Pour l'instant je n'ai aucun grief.
C'est, à mon avis, une valeur sure.
Passez une belle soirée, bien à toi