Realtek

Résolu
didibonf Messages postés 439 Statut Membre -  
-Falken- Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
ma soeur a supprimer par erreur REALTEK
Il devient alors impossible d'écouter de la musique pouvez m'aidez à récupérer realtek svp

17 réponses

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

il faut que tu ailles sur le site du constructeur du PC (ou sur le site de Realtek) pour télécharger le logiciel ou le driver qui fait fonctionne la carte son. Si tu n'es pas expert, il vaut mieux que tu ailles sur le site du constructeur, ça sera plus simple je pense.
Souvent, tu trouves ton bonheur dans la section Support/Téléchargement de ces sites constructeurs !
Si tu n'y arrives pas, reviens là !
0
pasfox

salut va sur google tape tout les driver mes driver tu insalle le scan active x lancer la detection tu clique sur affiché uniquzement les driver certifier wlcq decoche les autre case clique sur valider tu descent jusqu a realeak tu clique sur le bleu un onglet s affiche tu descent tu clique sur le disque dur ca télécharge tu linsalle suis les information a l écran tu redemarre et normalement ca marche si t y arrive pas rapelle moi a plus
0
Utilisateur anonyme

Bonjour didibonf,
De quel endroit a t'il ete supprime? As tu essaye de faire une restauration du systeme ou de redemarrer avec derniere bonne configuration connue?
A+
0
didibonf Messages postés 439 Statut Membre 96

il a été supprimer en mode sans échec par suppression de programme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Essayes la restauration du systeme a une date anterieur a cette betise, il devrait revenir.
A+
Si ca ne marche pas, repostes la marque et les references de ton PC
0

est-que un virus mis en quarantaine peut revenir après une restauration?
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est possible, pourquoi?
A+
0

parce que je me suis débarrasser d'un virus seulement aujourd'hui alors je préfère éviter de le faire revenir...
0
Utilisateur anonyme

RE
Restaure avec la date d'hier ou plus vieux, il ne devrait pas reapparaitre. Si tu as un doute, refait un scanne antivirus tout de suite apres.
A+
0

le soucis c'est que j'ai pas de point de restauration suite à une manip a cause du virus
0
-Falken- Messages postés 14 Statut Membre

pas tu telecharge t es pilote et tu les reinstalle ou oh pire tu fait comme je fais , si ca te fait chier tu formate ^^
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est ca qu'elle a supprimer?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cijJ29v7YQ.jpg
A+
Donnes nous la marque et les references de ton PC
0

oui je pense que c'est ça
0

ba tu les telecharge et pis voila
0
Utilisateur anonyme

Bonjour -Falken-,
Si c'est ce que je lui ai montre, ce ne sont pas les pilotes qu'il a desinstalle, mais le logiciel de realteck.
Peut etre va t'il nous donner ce que je lui ai demande deja 2 fois?
A+
0

ba essaye de re-installer les pilote tu verra j ai eu ca aussi ya pas longtemps quand j ai installer vista j avais pas de son , j'ai telecharger des pilote jlai installer j ai redemarer et j'ai eu du son
0

c'est bon j'ai retrouver le cd d'installation des drivers merci a vous tous
0

tu voi que c etait des pilote
0